Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 2.2 et ses nouvelles instances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 27.03.14 22:58    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Bonjour la compagnie ! 

Voilà la dernière mise à jour amenant beaucoup de nouveautés et de nouvelles instances de plus en plus complexes je propose que nous partagions ici nos expériences. Si tel ou tel donjon vous a paru vraiment compliqué ou au contraire très simple, le petit truc à savoir, etc.
Mais aussi les drops éventuels que l'ont peu obtenir. Bref un échanges de nos différentes expériences. 
Le but finalement étant bien sûre que les plus aguérits de nos braves Gardiens puissent accompagnés (s'il le souhaite...) les novices de la 2.2 dans les méandres d'Eorzéa ! ... Ou juste partager !

Where there's a will, there's a way !

Publicité

MessagePosté le: 27.03.14 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 00:01    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Alors on a testé Halatali brutal et le Bivouac brutal cet aprèm.
Niveau Halatali, franchement rien de bien compliqué, hormis un boss où il faut comprendre le patern sous peine de se faire OS...
Niveau Bivouac, très sympa, même chose pour le boss de fin, qui a des patern très comique, et on a encore plus envie de taper cette tête à claque de Brayflox à la fin...
Niveau loot du stuff clairobscur dans les 2 donjons, des poudres qui doivent servir à obtenir les nouveaux stuff 90+, et des pierres à aiguiser de haut niveau (me rappelle + le nom xD )...
Voilà pour ce qu'on en a vu.
Je précise que nous étions 4 avec des ilv allant de 79 à 90.

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 28.03.14 06:20    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Ça serai bien aussi qu on recense dans ce topic le nombre de memos mytho et martiaux qu on peut récupérer dans chaque donjon donc wilh si tu t en souviens.

Wilhelmina Renegade

Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 13:06    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Je vais demander à Keryam et Sherra... parce que niveau mémoire... 

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 14:12    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

En direct du forum the lodestone ( je ne peux pas copier/coller correctement le tableau >< :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/155311-Soldiery-Myth-Drop-Rates

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 28.03.14 14:31    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Quasi tous les donjons c'est 50 mytho d'après le tableau, donc ça va ça gère

Visiter le site web du posteur
Alistair Sheracle

Job: Girouette
Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 14:37    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Et la Ct semble rester une valeurs sûre avec ses 100 mythos

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 28.03.14 14:44    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Merci pour ce tableau j'étais perdu avec toutes ces instances... Donc les 3 nouveaux donjons semblent être les meilleurs en rappor Myth / martial pour le farming. La CT est pas mal pour se concentrer sur les Myth aussi.

Visiter le site web du posteur
Raih'to Viqqoh

Loisirs: Profiter des loisirs
Job: Presque étudiant
Masculin

MessagePosté le: 28.03.14 15:47    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

De mémoire, les 3 nouveaux dj rapportent 50 mytho et 45 martiaux chacun. On y trouve des bijoux et ceintures clairobscurs, je n'ai en revanche pas vu de gants, tete ou autre clairobscur. Un nouveau set 70 par contre, dont le nom varie selon la classe. A confirmer si on ne peut avoir que les bijoux et ceintures.

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 17:23    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Le tableau dit quasiment tout le plus important, je pense, c'est bien ça. Halatali et le Bivouac sont funs à faire, à défaut d'être durs ou originaux, mais pas assez ennuyants au point de ne pas vouloir les farmer, donc nickel.

Parmi les drops de clairobscur, d'après ce que j'en ai vu, les coffres de boss donnent des pièces (De mémoire, on a eu des bottes, un torse, des trucs du genre), et les coffres bonus qui se trouvent sur la route, eux, ont donné des bijoux uniquement.

En revanche, nous avons aussi eu un pantalon de heal, et des gants de barde des nouveaux sets 70. Je vérifierai tout à l'heure ce qu'il en est des stats par rapport à du clairobscur, si c'est équivalent ou non. Le skin en tout cas, est pas top moche pour les gants de barde. Je m'attendais à pire. Donc au mieux, ça pourrait servir pour les mirages !

Sinon, je suis tout à fait disponible pour aider quiconque à faire ces donjons ! (Je n'ai cependant pas encore testé Amdapor )

Wilhelmina Renegade

Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 17:27    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Moi aussi dispo pour le farming, car je les aime bien.

Helena Tempora
Haut Gardien

Féminin

MessagePosté le: 29.03.14 09:51    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Bon pour le moment je n'ai pu essayer qu'Halatali Brutal et c'est clair que ce n'est pas très compliqué. En 30min maximum c'est fait ! Mise à part le deuxiéme bosse où j'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec les orbes mais sinon ça va ! Je pense que je vais en faire mon futur WP !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 29.03.14 17:04    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

des que je l'ai debloque partant pour le farmer avec vous

Wilhelmina Renegade

Féminin

MessagePosté le: 29.03.14 20:01    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Par contre grosses difficultés à cause du lag sur les nouvelles instances, ce que j'ai pu tester hier soir et aujourd'hui, mais qui en était absent jeudi...
Espérons que ça se règlera vite.

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Masculin

MessagePosté le: 29.03.14 20:14    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Ouai la grosse dificultée c'est vraiment le lag sinon instance ultra simple, suffis de bien bourriné et sa passe même sans strats ( pas encore tester amdapor par contre donc pour celui la je sais pas )

Anti-Elitiste

Helena Tempora
Haut Gardien

Féminin

MessagePosté le: 29.03.14 22:23    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances ! Répondre en citant

Bon après un rapide tour, halatali et brayfox très simple. Sauf effectivement en cas de lag. Mais je pense que le week end + la mise à jour récente font que ces instances doivent être saturées ... Et c'est claire, même sans strat, ça passe sans problème.
Les vestiges d'Amdapor aussi rien de bien difficile mise à part "l'astuce" du boss de la fin.
Après rapport temps-mémo-difficulté-loot, c'est vraiment pas mal. Ça change du train train de WP et CT. On reste à 45 martiaux en 30mn maximum (hors première tentative), et on s'équipe sans difficulté en Stuff clair-obscur et autre ilvl 70 !
J'approuve et je recommande vivement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: MAJ 2.2 et ses nouvelles instances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.