Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekfeu Weed

Job: fraiseur
Féminin

MessagePosté le: 27.03.14 13:25    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Voila sa fait 2 jour maintenant que je ne peu plus me connecté, que se soit sur le jeu ou la station mog...
Voila le message qui me met quand j'essaie de me co: En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement été bloqué
Pour plus d'informations sur la restriction de connexion, veuillez vous référer à la page suivante :
http://support.eu.square-enix.com/j/lbfr
je viens de changer mon opérateur internet (orange-->bouygue) peut etre que le probleme viens de la, mais se serai abuser quand meme! ou c'est possible que je soit plus abonné sa fait 3semaine que j'ai plus eu d'internet alors j'en sais rien et vu que je peu pas me co a la station mog ben sa m'aide bien...
Quand je vais sur leur lien impossible de changer mon mot de passe, tout se passe bien a par que le support veule pas m'envoyer l'email pour que je puisse continuer a changer mon mot de passe..

Mizore quel forum voulez tu que j'aille voir?
Es se que un mot de passe a usage unique pourrai réglé mon problème?

Publicité

MessagePosté le: 27.03.14 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 27.03.14 13:42    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Voici le forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-31349-0-1-0-1-0-final-fantasy-xiv-a-realm…
Et en tapant dans les mots clefs à rechercher "connexion" on trouve ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-31349-0-1-0-1-2-connexion.htm

Tu m'excuseras, j'aurais bien aimer t'aider à éplucher le forum mais je suis très occupé en ce moment...

Visiter le site web du posteur
Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 27.03.14 14:42    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Messages de base déplacés

Nekfeu > Salut les amis, juste pour vous dire que j'ai un gros problème pour me connecter.. A cause de restriction de compte, je vais sur le support pour changer mon mot de passe, mais je ne reçois pas d'email pour que je puise continuer mon changement de mot de passe..
Alors pour le moment je peu plus me connecter, si vous avez un conseille a me donner je suis preneur!
En espérant pouvoir me reco un jour..
bon jeu a vous

Raih'to > Nekfeu: troll?? XDD
Plus serieusement, tu pourras pas jouer de la journée, y'a une grosse maj, la 2.2.
Bizarre tu n'etais pas au courant?

Nekfeu > Non pas de troll mdr, je suis sérieux et mon problème a rien a voir avec la MAJ depuis hier midi je peu plus me co et le support de square enix veule pas m'envoyer d'email pour changer mon mot de passe.. je peu meme plus me connecter a la station mog ou le centre de support..

Raih'to > C'est vraiment embetant, je n'ai jamais eu ce probleme... j'espere que c'est un pb de sqx, sinon tu as bien pensé à renouveller ton abo?
Même sans abo tu peux accéder à la station mog, justement pour que tu puisses t'abo.

Mizore > Je n'ai jamais eu ce problème mais il me semble avoir vu plusieurs fois ce type de problème sur le fofo de JVC, donc n'hésite pas à faire un tour là-bas
Par contre n'hésite pas à créer des topics, car là ça flood un peu celui-ci, et surtout si ce problème arrive à quelqu'un d'autre il pourra retrouver rapidement l'info qu'il cherche
Tiens nous au courant de ta situation

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 27.03.14 20:36    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Le support SE te dit pourquoi ils veulent pas envoyer le mail avec le lien pour changer de mdp? 

Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Job: Barde
Masculin

MessagePosté le: 27.03.14 21:19    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

J'ai souvent ce problème toutes les 3 semaines. Et généralement, je reçois le mail à la minutes et je clique sur le lien qu'ils me donnent pour changer de mot de passe. Par contre, est ce la première fois que tu reçois cette notification? Si non, regarde dans la partie "spam" de ta boite e-mail, des fois (j'ai eu le souci y a longtemps) ta boite mail l'a peut être considérée comme étant un spam.

Nekfeu Weed

Job: fraiseur
Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 00:08    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Moi aussi j'ai souvent eu ce problème et a chaque fois je recevais un mail très vite, mais maintenant j'en ai plus..
Fait gaffe dinette j'ai peut être utiliser toute mes chance, ton tour va peut être arrivé  -- LoL
Je suis allé voir ma fiche personnage, et je suis plus abo, sa a peut être un rapport avec sa que je reçois plus le mail pour que je puisse changer mon mot de passe..

Fiche perso:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3580525/

Comment je peu faire pour renouveler mon abonnement si je peu même plus me connecter a la station mog?
Moi je suis en panne.. Et vous me manqué les amis!

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 04.04.14 02:10    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Alors là je vois pas du tout comment t'aider... >< Le problème s'est résolu depuis ? 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.