Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hewerald Kemp

Loisirs: PC
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 20.02.14 20:41    Sujet du message: Changement de classe Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis je n'arrive pas a changer de classe,
après m'être renseigner il suffirait de changer d'arme pour changer de classe,
mais cela ne fonctionne pas.

j'ai un arc de niveau 1 mais je ne peu l'équiper car cela m'indique que je n'ai pas la bonne classe...
je suis parti parler au maitre de guilde archer mais aucune option pour changer de classe,
j'ai du raté un truc mais je ne vois pas comment faire.

Merci de vos réponses et de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: 20.02.14 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 20.02.14 21:15    Sujet du message: Changement de classe Répondre en citant

Faut que tu montes ta première classe au moins lvl 10 (ou 15?) pour que le maître de guilde t'autorise à aller voir ailleurs

Visiter le site web du posteur
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 20.02.14 21:15    Sujet du message: Changement de classe Répondre en citant

tout d'abord tu dois avoir fais ta quèete de classe level 10 de ta première classe ( maraudeur c'est bien cela? ) je suppose que tu la faite

Ensuite tu dois allez parler non pas aux maitres de guilde des différentes classes, mais a l'acceuil de celle ci, quand tu rentre dans chacun des batiments tu auras un petit comptoir avec une pnj ayant un point d'exclamation, c'est en lui parlant que tu pourra débloquer les autres classes, après suffis de suivre ce qu'il est mis.

Sinon en effet, une fois la classe  débloquer, et seulment après l'avoir débloquer, il te suffis de changer d'arme pour changer de classe

Info complémentaire : si tu décide de continuer sur la voie du tanking avec ton maraudeur, il te faudra impérativement monter la classe gladiateur minimum lvl15 pour avoir accès a ton job principal ( guerrier ) et au lvl22 pour un skill obligatoire pour le contenu HL, en plus de cela tu pourras allez chercher des skill dans la classe maitre d'hast également.

Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas, j'espère que j'ai pas été trop flou

Anti-Elitiste

Hewerald Kemp

Loisirs: PC
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 20.02.14 21:34    Sujet du message: Changement de classe Répondre en citant

Coucou merci de vos réponses c'est super gentil,
en fait oui je n'avais pas parler a la réceptionniste de la guilde des archers,
voilà qui est chose faite et a présent je suis archer de niveau 1

Merci beaucoup pour votre aide !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Changement de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.