Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Raih'to Viqqoh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raih'to Viqqoh

Loisirs: Profiter des loisirs
Job: Presque étudiant
Masculin

MessagePosté le: 19.02.14 13:47    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Coucou la guilde!

Je me décide enfin à me présenter :p Je joue quand même au sein de la guilde depuis octobre-novembre 2013...

Raih'to viqqoh, ça donne en réalité Alec, 18 ans et bientôt 19. (Je sais c'est pas français mais je suis bien français!)

Je suis des études d'arts à Aix en Provence, dans le sud ( près de Marseille) et mon emploi du temps particulièrement peu chargé pour certaines raisons me permet de jouer tous les jours à ce superbe jeu qu'est ff 14 Arr.

Il faut savoir que je suis un émerveillé de la saga des ff, même si je n'ai pas commencé par le commencement.
Mon premier ff a été le 9e du nom: j'ai du y jouer quelques heures à peine à l'époque, j'etais jeune et c'etait sur ps1, j'ai vite laché le jeu pour je ne sais quelle raison.
Je me suis replongé en force dans la saga peu de temps après avec le X (jamais fini), puis j'ai fait le X-2, que j'ai plus apprécié avec le système de vétisphères.
J'ai zappé le XI car il fallait un abo et j'étais jeune :p Et là o.O j'ai joué au XII. J'ai rêvé, voyagé... et en 2013 j'ai fini ff XIII et ff XIII-2, totalement différents mais loin d'etre inintéressants (l'histoire, l'histoire... <3). Aujourd'hui j'apprécie pleinement ff 14 ARR, le online me faisait peur mais m'a agréablement surpris. Je suis parti pour rester un bon temps dessus, croyez moi.

Sinon les jeux c'est bien beau, mais il faut savoir que j'ai un couple à tenir, avec Lucifer Kaotic! (Oui on est ensemble, c'pas une blague, et on est 2 garçons!)
On habite ensemble donc on joue tout le temps à côté, donc si vous le mp, c'est comme si vous me mp aussi! (Ce qu'il fallait pas dire xD)
Je pense qu'il ne tardera pas à se présenter.

Mes autres hobbies mis à part les video games sont le sport (faudrait que je m'y remette tiens), la musique (pop-rock, classique et ce qui peut m'être agréableaux oreilles), les logiciels de création en tout genre, la cuisine, THE WALKING DEAD et... voilà le must, le principal.

En jeu n'hésitez pas à me mp, me proposer des sorties, HL ou pas, mes disponibilités sont, comme sous-entendu plus haut, grandes.

J'aime sympathiser avec les différents gardiens de notre guilde.

Allez, à plus!

Publicité

MessagePosté le: 19.02.14 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytsi Bitsy

Féminin

MessagePosté le: 19.02.14 18:16    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Coucou à toi

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 19.02.14 21:31    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais !

Visiter le site web du posteur
Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 19.02.14 23:03    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Bienvenue Rai !
Et vive les couples atypiques !
*Moi je suis avec un chat alors *

Hewerald Kemp

Loisirs: PC
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 20.02.14 11:41    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Bienvenue

Noctinounette Caelun

Loisirs: Jeux vidéo, musique, manga, SF
Job: Etudiant médecine
Masculin

MessagePosté le: 20.02.14 12:32    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Oh un nouveau

Welcome Raih le tueur de newbie :p

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.02.14 14:23    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Wilhelmina Renegade a écrit:
Bienvenue Rai !
Et vive les couples atypiques !
*Moi je suis avec un chat alors *

Wil, veux-tu une compagnie plus humaine et virile ? 

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 20.02.14 18:14    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Eh bah tu t'es fait désirer, mais bienvenue

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 21.02.14 02:34    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

heu bonsoir, on se connait pas, donc bienvenue dans notre compagnie, en espérant faire des donjons avec vous .héhéhé

Raih'to Viqqoh

Loisirs: Profiter des loisirs
Job: Presque étudiant
Masculin

MessagePosté le: 21.02.14 21:10    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Mdr Hyrliath x)

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 22.02.14 01:44    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Roh, Mizore, petit coquin ! 

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 25.02.14 14:35    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh! Répondre en citant

Je prends ça pour un oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Présentation de Raih'to Viqqoh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.