Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Labyrinthe de Bahamut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino Ferrari

Job: Barde
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 03.02.14 21:15    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Bien le bonjour la guilde.

Voila je ne veux pas faire de concurrence au système très efficace d'agenda HL mis au point par notre chère et tendre Mizore mais j'aimerai recensé tous les HL qui sont volontaires et opérationnels pour farmer le Labyrinthe de Bahamut, du moins le 1er étage pour  commencer .
Voila je sais qu'on as de plus en plus de lvl 50 mais je recherche les plus hauts levels, les experts, les super saiyans de Yuna, les guerriers de la lumière tout simplement . Il s'agit pas ici de faire un calendrier mais juste de voir combien on peut être pour faire le coil.

De ce que j'en sais y'aurai deja Meena (il a juste le ilvl requis mais je le ne le classe pas parmi les saiyans :p), Dinette Scavow, Moi, Shiro?

Voila donc n'hésitez pas à vous manifester et me rejoindre dans la vallée de l'ombre de la mort, vous ne craindrai aucun mal.... ( car je suis avec vous )

Publicité

MessagePosté le: 03.02.14 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 03.02.14 21:41    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

L'agenda c'est pas moi qui l'ai mis en place
Et bonne idée sinon

Visiter le site web du posteur
Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 03.02.14 22:16    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Bonsoir!
Pour une fois tu a pondu une bonne idée Nino;
il serait effectivement interessant de recencer les personnes ayant un ilvl assez important (dans les 80 je dirais) pour commencer le laby.
Donc voir qui seraient interessés et quels jours il y aurait le plus de probabilités que sa se fasse! sans oublier le fait que l'on pourra surement inclure des membres des TNT via la linkshell.

En tant que Super Sayan Légendaire, je vous souhaite a tous (et meme a ce cher Nino.... quoique non XD) une agreable soirée!!
a tre vite dans le jeu les amis!!

Nino Ferrari

Masculin

MessagePosté le: 04.02.14 02:09    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

mais j'ai toujours de bonnes idées voyons! mais on m'écoute pas :p
Après organisé les jours et l'heure c'est toujours un peu compliqué lol mais juste le faite de savoir quelles personnes sont d'attaque pour le laby, ça permettra d'avoir une meilleure vision quand on est connecté.  Un coup d'oeil aux membres connectés," tiens on n'est 5 combattants possibles", hop organisation du combat

Venez vous engager soldats !

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 04.02.14 02:32    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Alors moi, je suis guerrier lvl 74/76 je sais plus   , donc un peu juste mais, hop 2 bagouzes ou un peu de stuff pour obtenir le cap de précision et je peux venir avec vous, mais, pour l'instant j'ose pas encore me pencher sur la question du labyrinthe, mais, si il y un groupe pure cl, je suis prêt a m'y mettre a fond en fonction de mes dispositions.

Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Masculin

MessagePosté le: 04.02.14 08:47    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Comme tu l'as si bien dis Nino, je peux apporter mon aide pour faire COIL (Barde 85; Dragon 75). Donc si vous voulez programmer une date, faites moi signe en sachant que je joue beaucoup plus en soirée  le week-end.

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 04.02.14 13:52    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Moi aussi je suis partant pour une équipe yuna sur le coil,je suis mage noir ilvl 88 et tres certainement 90 cette semaine

Nino Ferrari

Masculin

MessagePosté le: 04.02.14 21:04    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Oki je prend note, j’espère qu'on arrivera à avoir une bonne équipe, ça évitera de se prendre la tête avec d'autres joueurs qui quittent à tout bout de champ lol
Bon sinon, vu que j'ai lancé l'idée, je me dois d’être efficace :p alors j'ai terminé le COIL 1 et 2, donc je connais les stratégies. Faudrait chercher des healers dans la guilde, pour le T2 un Tank et 3 Healers ça passe crème.
A+ cher compagnons

Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 05.02.14 14:18    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Pensez à jeter un oeil au dernier message ici :
http://yuna.s.guardians.xoo.it/p3288.htm

Dinette Scavow

Masculin

MessagePosté le: 08.02.14 21:29    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Il va falloir qu'on commence à faire des essais pour le COIL T1. Histoire d'apprendre les mecanismes des combats.

Nino Ferrari

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 12:40    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

oué je propose de commencer le T1 dès Lundi qui arrive. Meme si on n'est pas assez on se fera une recherche d'équipe. Donc essayer d’être la Lundi qu'on commence à former un groupe digne de ce nom pour représenter les Yuna :p
N'ayez pas peur de la stratégie, c'est les bardes qui s'occupent de tout dans le coil Dinette je te veux au top !

Dinette Scavow

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 13:10    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Je pense, mais ne suis pas sure, on peut trouver une équipe full Yuna. Après, le plus dure sera de réunir ces personnes à la même heure.Je propose de commencer à passer le message aux membres lorsqu'ils s'ont qu'ils sont connectés. Et surtout leur de connaitre leur disponibilité (Jour et heure).

Dinette Scavow

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 13:13    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Désolé du double poste, on pourrait commencer par de plus en plus à utiliser l'outil mise en place par Linoa. Il s'est donné du mal à le réaliser et le moins qu'on puisse faire s'est de s'en servir .

Nino Ferrari

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 14:16    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

oué mais déjà qu'on a pas tout le monde qui répond sur le forum alors pour l'outil de calendrier ça sera pire :p Je pense qu'il faudrait dèja le faire une fois entre Yuna's pour lancer la machine lol
Bon sinon au niveau du recensement, on a des DPS mais nous manque des tanks et des heals lol

Dinette Scavow

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 14:26    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

+1 Nino, on a :
Tank
Hyr
Linoa
Siroco
 les autres, je ne sais plus.

Heals
Raito
Shiro si je ne me trompe pas.
les autres, je ne me rappelle plus.
Si tu es co en ce moment sur le jeu, ce serait sympa de transmettre l'infos.
Merci d'avance.

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 17:09    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

j'ai poser un rdv sur allgenda.com pour lundi a partir de 19h, donc moi je m'y suis pas encore inscrit car je galère, mais je serai présent soit en dps barde soit en tank, je me placerais selon les besoins. A vous d'etre là lundi a 19h/19h30. J'espere pouvoir faire le départ maximum a 20h

Dinette Scavow

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 17:31    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Lundi à partir de 19h. Perso, je ne pense pas être dispo. Mais bon, je crois que la CL a beaucoup de Dps. Je suis plus co en semaine entre 16h-30 et 18-30 et à partir de 22h30 à 01h. Mais en week end je suis co à partir de 22h30 à l'aube. Donc si on programme des raids à ces heures, je serai de la partie. Mais Lundi, si je me co après, donnez moi vos premières impressions sur ce raide.

Dinette Scavow

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 17:37    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Dinette Scavow a écrit:
Lundi à partir de 19h. Perso, je ne pense pas être dispo. Mais bon, je crois que la CL a beaucoup de Dps. Je suis plus co en semaine entre 16h-30 et 18-30 et à partir de 22h30 à 01h. Mais en week end je suis co à partir de 22h30 à l'aube. Donc si on programme des raids à ces heures, je serai de la partie. Mais Lundi, si je me co après, donnez moi vos premières impressions sur ce raide.

Désolé du double port, mais on pourrait faire deux raid, dont un à 19h comme prévu et un autre(comme le fait les TnT) pour les gens qui se co un peu tard. Comme ça au moins on est sure que presque tout le monde pourra try le premier étage et surtout que ceux qui l'ont fait vers 19h, peuvent nous aider en nous donnant des conseils et/ou combattre avec nous.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 17:38    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Au pire que tous ceux qui sont intéressés donnent leurs disponibilités afin de choisir un créneau qui avantage le plus grand nombre

Visiter le site web du posteur
Dinette Scavow

Masculin

MessagePosté le: 09.02.14 17:44    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Mizore Kosui a écrit:
Au pire que tous ceux qui sont intéressés donnent leurs disponibilités afin de choisir un créneau qui avantage le plus grand nombre

+1 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.