Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sherra Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 24.01.14 21:46    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de rejoindre la guilde, c'est donc à mon tour de me présenter !

Côté IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, et niveau études... Je fais pour l'instant une année blanche pour quelques raisons de santé.

A part ça, je suis un fan de jeux vidéo depuis que je sais parler, grâce à mon père qui m'a mis sur le tout premier Prince of Persia quand j'étais tout petit. :p
Depuis ça, j'ai touché un peu à tout, et j'aime tout, à part peut être les jeux de sport, ma préférence allant quand même vers les RPG et les J-RPG. (Le top étant pour moi la série des Tales Of, ou les Golden Sun )

Contrairement à beaucoup ici, j'ai fait très peu de Final Fantasy. (Un peu du VII il y a quelques semaines mais j'accroche pas à l'univers, j'ai fait le X, mais je ne m'en souviens plus trop, il ne m'avait pas plu. Sinon j'ai fait les XII et le XIII qui eux, m'ont plutôt bien plu. Le IX et le XIII : Lightning Returns sont sur ma "to do list", étant ceux qui m'attirent le plus de part leur univers. Le VIII sera peut être à faire un jour aussi, à voir.)

Côté MMO maintenant,  j'ai touché à pas mal de choses, en vrac : WoW (Jusqu'à Lich King, vite fait), Guild Wars 1 et 2, Dofus, Wakfu, Tera, un petit peu d'Aion.  Si malgré tout ça, je reste un petit noob, c'est parce que dans tous ces MMO, je n'ai quasiment fait qu'une seule chose : RP.
Je suis un rôliste depuis que j'ai découvert les jeux en ligne, et c'est devenu pour moi l'un des plus gros attraits des MMO en ce qui me concerne. Exception faite pour FF où j'arrive à m'y amuser même sans faire de RP. (Mais si on me propose du RP, je ne dirai jamais non, cela va de soi ! :p)

En ce qui concerne le RP, la présentation de ma petite Sherra arrivera bientôt sur le fofo je pense. Et une dernière chose à ce sujet, si IG, vous me voyez parlez au féminin, n'ayez pas peur, c'est juste des erreurs à cause de l'habitude, ça m'arrive.

Si on sort du domaine du jeu, ce que j'aime dans la vie tourne autour des mangas, et de la musique (J'écoute absolument de tous les styles musicaux, même si j'ai deux préférences : Le métal et la variété française. (Ca se ressemble vachement vous avez vu ? :p)). En revanche, question cinéma/séries TV/etc, ne comptez pas sur moi !

Je crois avoir fait le tour de ma présentation. Si j'ai oublié des choses, de toute manière vous apprendrez à les découvrir en discutant avec moi j'imagine !

Publicité

MessagePosté le: 24.01.14 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhaya Ential

Divinité: Nymeia
Féminin

MessagePosté le: 24.01.14 21:49    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous Sherra 

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 25.01.14 03:22    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Je réitère mon bienvenue Sherra !
A tantôt en donjon ! ;-)

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 25.01.14 13:57    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bienvenue !

Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Job: Barde
Masculin

MessagePosté le: 25.01.14 14:03    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bienvenu Sherra Khan.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Masculin

MessagePosté le: 25.01.14 16:10    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bienvenue ! Tales of ? T'as fait lesquels ?
Et si je t'invite à faire un tour dans la rubrique RP du fofo (déserte pour l'instant )

Visiter le site web du posteur
Sherra Khan

Féminin

MessagePosté le: 25.01.14 17:29    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Merci à tous !

Mizore : Pour les Tales of, j'ai fait... Symphonia, Abyss, Graces f, Xillia. J'attends fin février pour toucher à la réédition HD de Symphonia, surtout pour pouvoir faire Symphonia 2 (J'ai pas de Wii... x) ), et j'attends Xillia 2 avec impatience. Et j'essaye de me trouver Phantasia à faire aussi. :3

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 25.01.14 19:25    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bienvenue Sherra
T'inquiete Mizore, je vais etre en vacance sans une semaine et je m'occuperais du Rp de Vanille et de Fang;

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Masculin

MessagePosté le: 25.01.14 22:08    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Je suis à la fin de The Abyss, faut que je trouve la motivation de le finir par contre j'ai fait Grace F que j'ai adoré et Xillia je dois également m'y remettre pour le finir (FFXIV : ARR est sorti peut de temps après Xillia ducoup j'ai pas pu le finir )
Et okay Fang, j'ai hâte

Sherra Khan

Féminin

MessagePosté le: 25.01.14 23:19    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Mon préféré (certainement par nostalgie parce que c'est mon premier) est Symphonia. Il faut vraiment que tu le fasses, même si le scénario est moins mature que celui de Abyss ou Xillia... Mais franchement... Juste pour Sheena, il faut faire ce jeu, quoi... (J'suis fan de ce perso, mon chien s'appelle même comme ça. xD)

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Masculin

MessagePosté le: 26.01.14 06:41    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bienvenue Sherra

J'ai jamais joué à un Tales encore, chaque fois que j'essaie de rechercher un peu, c'est pour trouver que le jeu n'est pas sorti en occident. Maintenant, c'est pas quelquechose que je fais souvent, donc j'imagine que la situation a dû changer. Sinon, j'ai vu, je crois, toutes les adaptations animes/OAV des tales, mon préféré est Tales of abyss et j'aurai bien aimé joué avec Guy.

Markar Lordora

Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 30.01.14 11:01    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bienvenue

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Féminin

MessagePosté le: 10.02.14 03:43    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bah tiens, c'est marrant, j'ai fait les mêmes Tales Of sauf the Abyss que je n'ai pas fait et Graces f que je n'ai pas encore commencé et Symphonia fut également mon premier

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 19.02.14 07:20    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Présentation très sympathique, ça fait toujours plaisir d'en savoir plus sur les goûts et loisirs des membres de la compagnie. D'ailleurs je me retrouve pas mal dans ta présentation sauf en ce qui concerne les FF (J'adore le X, je n'ai pas aimé le XII :p) et j'ai enfin franchi le pas pour me mettre aux séries cultes (The Wire, Oz, The Sopranos...). Mais c'est surtout qu'on est dans la même situation IRL (même âge, même situation, même raison :p). Je te souhaite de trouver ton bonheur dans la compagnie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Présentation de Sherra Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.