Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Noctinounette Caelum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctinounette Caelun

Loisirs: Jeux vidéo, musique, manga, SF
Job: Etudiant médecine
Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 12:51    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens tout juste d'être accepté dans la guilde par le très généreux (oui oui) kairehaus.
Comme je viens tout juste d'arrivé je réserve ma présentation RP de ma petite noctinounette pour une autre fois et je vais me présenter tel que je suis dans la vraie vie

Je m'appelle Maxime et j'ai 21 ans.
Je fais des études de médecines à la fac de Tours (en 3ème année, aller plus que 7 !), vous pouvez donc comprendre que si je ne suis pas souvent là, c'est que je travaille comme un acharner pour pouvoir aidé des patients ingrats (toujours un peu cynisme sa ne fait pas de mal)

Sinon du côté des loisirs je suis un gros joueurs depuis tout petit, je n'ai malheureusement commencé à jouer que sur la playstation 1 (et oui avec mon âge s'acheter une super famicon c'était dur). Mais j'ai bien rentabiliser mon temps dessus
Aussi loin que je me rappelle final fantasy VII était l'un de mes premiers jeux, vous imaginez le coup de coeur de découvrir cette perle ! J'ai ensuite fait tout les final fantasy (sauf le XI) en achetant les consoles sony exprès pour (et oui ps3, un jour tu avais eu l'exclusivité de FFXIII...)
Je les ai tous apprécier, et oui même le XIII et le X-2 (même si ce dernier un peu moins à par pour la scène de fin) et tous refait plusieurs fois :D Mais dans mon coeur celui que j'apprécie le plus sera toujours FFVII (totalement subjectif et oui) car forcément c'est le premier auquel j'ai joué et c'est celui qui m'a le plus marqué