Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Noctinounette Caelum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctinounette Caelun

Loisirs: Jeux vidéo, musique, manga, SF
Job: Etudiant médecine
Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 12:51    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens tout juste d'être accepté dans la guilde par le très généreux (oui oui) kairehaus.
Comme je viens tout juste d'arrivé je réserve ma présentation RP de ma petite noctinounette pour une autre fois et je vais me présenter tel que je suis dans la vraie vie

Je m'appelle Maxime et j'ai 21 ans.
Je fais des études de médecines à la fac de Tours (en 3ème année, aller plus que 7 !), vous pouvez donc comprendre que si je ne suis pas souvent là, c'est que je travaille comme un acharner pour pouvoir aidé des patients ingrats (toujours un peu cynisme sa ne fait pas de mal)

Sinon du côté des loisirs je suis un gros joueurs depuis tout petit, je n'ai malheureusement commencé à jouer que sur la playstation 1 (et oui avec mon âge s'acheter une super famicon c'était dur). Mais j'ai bien rentabiliser mon temps dessus
Aussi loin que je me rappelle final fantasy VII était l'un de mes premiers jeux, vous imaginez le coup de coeur de découvrir cette perle ! J'ai ensuite fait tout les final fantasy (sauf le XI) en achetant les consoles sony exprès pour (et oui ps3, un jour tu avais eu l'exclusivité de FFXIII...)
Je les ai tous apprécier, et oui même le XIII et le X-2 (même si ce dernier un peu moins à par pour la scène de fin) et tous refait plusieurs fois :D Mais dans mon coeur celui que j'apprécie le plus sera toujours FFVII (totalement subjectif et oui) car forcément c'est le premier auquel j'ai joué et c'est celui qui m'a le plus marqué
J'ai bien entendu regarder les 2 films et advent children complete (*érection*) qui claque !

Au delà de final fantasy j'ai joué à énormément de jeux, que je ne vous citerai pas car aucun interêt
Je me suis ouvert au mon PC que depuis peu (4 ans environ) et je dois avouer que c'est vraiment génial (quand on a un PC qui tient la route) mais si très pauvre en J-RPG (vive l'émulation!)

Je suis aussi un grand passionné de musique (je vais de la guitare électrique à mes heures perdues) et surtout Rock/metal.
Pour information mon groupe préféré est de loin Dream Theater (Kupo qu'est-ce que j'aime écouter leurs compositions !)

J'adore les mangas, j'en ai lu énormément et je suis très fier de ma collection mais malheureusement il y en a plein que je n'ai pas pu lire (berserk, kenshin le vagabond,...)
J'aime aussi énormément les livres de Science-fiction, surtout ceux de Peter F Hamilton pour les connaisseurs.

Et bien voila, entre tout sa et bien le sommeil prend une petite place dans ma vie, même si on en a besoin
Veuillez excuser un langage peut être un peu grossier de temps en temps mais certaines émotions nécessite certains moyens

Pour conclure je dirais que je suis très content de faire partie de cette guilde et pour le moment l’accueil qui m'a été fait a été plus que chaleureux et je vous en remercie

Au plaisir de converser avec vous mes chèr(e)s Gardien(ne)s :D

Noctinounet (oui j'assume sa fait nounours !)

Publicité

MessagePosté le: 24.01.14 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhaya Ential

Divinité: Nymeia
Féminin

MessagePosté le: 24.01.14 12:59    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bienvenue dans ma guilde noctinounet 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 13:59    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Sorico Delombre

Loisirs: Handball
Job: Technicien
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 14:02    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
A très vite dans le jeu !

Et surtout FFVII FTW !

Noctinounette Caelun

Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 14:12    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Merci à vous
A très vite en jeu toutafay

Markar Lordora

Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 16:23    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bienvenue

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 17:45    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bienvenue

Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Job: Barde
Masculin

MessagePosté le: 24.01.14 20:24    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bienvenu Noctinounet

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 24.01.14 21:18    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Bienvenue Noctinounet !
Et vive les mangas !!!

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 26.01.14 06:44    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Salut et bienvenue

Noctinounette Caelun

Masculin

MessagePosté le: 26.01.14 12:20    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum Répondre en citant

Merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Présentation de Noctinounette Caelum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.