Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur le stuff +50 guerrier clair obscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 11.01.14 12:47    Sujet du message: question sur le stuff +50 guerrier clair obscur Répondre en citant

Je suis en train de farmer quelques donjons pour récupérer des mémoquartz philosophaux au glas des revenants et pour prendre l'équipement ilvl70 pour mon guerrier. Or il s'avère deux choses dans cette équipements que j'ai constater : 

L'achat de l'armure au torse empêche de mettre un couvre chef (la tête)
l'achat  de l'armure aux jambes empêche de mettre un équipement aux pieds.

Donc question est-ce que ca vaut quand même le coups de dépenser mes mémos dans cette équipement ? ou est-ce que j'investit en priorité sur mes accessoires ?( j'en est déjas 2 a 70)

Publicité

MessagePosté le: 11.01.14 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deaddevil Didirya
Gardien

Loisirs: beaucoup
Job: Mage blanc
Divinité: Llymlaen
Masculin

MessagePosté le: 11.01.14 13:23    Sujet du message: question sur le stuff +50 guerrier clair obscur Répondre en citant

non achetes directement le torse et la tete avec les mythologiques.
tu peux farmer manoir et clochecuivre brutal en attendant, ils lootlarmure et la tete en 60 /65.

mon conseil c'est tu prend accessoire, pied, jambe, et ceinture en phylo et armure et tete en mytho.

la relic +1 sert a rien pour le moment (mieux vaut depenser ces mytho dans lequipement que dans la relic +1)

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 11.01.14 13:37    Sujet du message: question sur le stuff +50 guerrier clair obscur Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier une précision, il y a pas de stuff pour la tête et les pieds lvl 70 en plus au glas des revenants.

Je parle de cette items pour le torse : 
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/db/item/32a52a2c69b/

et de celui là pour les jambes : 
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/db/item/fd2debb3f9e/

Seul équipement possible 70 sans passer par le pvp

et tant qu'a faire voici mon perso : 

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5299991/

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 11.01.14 15:36    Sujet du message: question sur le stuff +50 guerrier clair obscur Répondre en citant

Alors avec les mémo il y a deux chemin :

- tout d'abord les mémo phylosophiques, utile pour acheter le set clairobscur, premièrement se sont pour le torse et les jambes des doubles équipements comme il y en a beaucoup à plus bas level donc tête et torse rassembler et pantalon et botte rassembler, sa ne change rien car au final les stats donner sont aussi bonne que si s'était séparer a peu près. Moi personnelement je te déconseillerais de les prendre, surtout le haut pour un coté esthétique xD moi j'ai refuser de porter sa en tout cas, mais sinon comme la dit deedevil commencer par prendre les bijoux clairobscur car c'est ce qui te manquera le plus, le reste de l' équipement étant lootable au palais du vagabon et amdapor pour les ilv55 et haukke et clochecuivre brutal pour les ilv60, ensuite tu dépense tes mémo suivants dans ce qui te manque, mais t'inquiète sa va super vite.

- Ensuite les mémo mythologique, 450 par  semaine maximum, la le but va etre de ne pas gaspiller le moindre mémo, pour moi la meilleur solution est de regarder vis à vis des stuff allagois ( labyrhinte de bahamut ) pour ne prendre des pièces mytho que si celle ci ne seront pas remplacé par celle allagois, les deux set ayant les même stats de défense, de vita, de force, c'est juste dans leurs stats secondaire qu'elles varie a savoir la précision, la parade, la determination et le critique, le but étant d'avoir le cap précision qui est 472 ou 474 chez plus trop et puis de prendre l'équipemetn qui donne autre chose que de la précision. si t uva sur le site ff codex dans le guide guerrier tu aura à la fin les meilleurs équipements finaux etc et donc tu peux commencer a planifier ton stuff HL.

Donc pour conclure, les mémo phylo, n'hésite pas a en dépenser, sa grimpe assez vite (en un week end j'avais tout le stuff clairobscur qu'il me fallais, maintenant avec tout les bonus qu'on gagne c'est les vacances ) et commence par les bijoux, ensuite les mémo mytho cil te faut réfléchir a la meilleure utilisation pour ne pas en gaspiller, car sa te couterais directement une ou deux semaine de jeux.

Et comme la dit deed, la relique +1 n'est pas super primordiale pour les tanks, d'abord le stuff ( par contre faut quand même avoir la relique normale hein faut qu'on avance dans nos quètes l'ami )

Anti-Elitiste

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 12.01.14 13:13    Sujet du message: question sur le stuff +50 guerrier clair obscur Répondre en citant

OK merci pour tout c'est renseignements.

Par contre le stuff looter à vagabond, il est pas extraordinaire comparer au clair obscur. Puis j'ai l'impression qu'a amdapor ,il est aussi presque inférieur a se que l'on peut choper au magasin. Donc je pense faire amdapor juste pour la quete de l'arme relique. Enfin déjà, ca serai bien que j'arrive a le finir. Puis déja voir au moins un équipement guerrier dans se donjon.

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 12.01.14 19:49    Sujet du message: question sur le stuff +50 guerrier clair obscur Répondre en citant

c'est normale que les stuff du vagabond soit inférieur au clairobscur :p et dans amdapor c'est les mêmes équipements

Vagabond, amdapor => stuff ilv 55
Clochecuivre, haukke brutal => stuff ilv 60
Clairobscur => stuff ilv 70

Anti-Elitiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: question sur le stuff +50 guerrier clair obscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.