Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide des boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markar Lordora

Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 10:47    Sujet du message: Guide des boss Répondre en citant

Voila je sais que on en trouve un peux partout sur le web mais je me suis dit que ça peux toujours servir. pour ce premier guide nous allons commencé par un des Dungeon les plus farmé au level 50 ( le palais du vagabond) je ne posterai pas de screen de Dungeon afin de gardé une part de découverte ce guide sers seulement a vous préparée au défi que propose c'est Dungeon.

Donc pour commencé le palais du vagabond est constitué de 3 boss

passons au premier boss
ce boss à deux attaque spéciale en plus des coup de base

la première attaque est un crachat a effet de zone aoe sur une cible aléatoire qui vous enlèvera entre 400-600 hp et il ajoutera un effet qui diminura vos soin reçu, cette effet devra être guérie par votre heal le plus vite possible.

ca deuxième attaque permet simplement au boss d'attiré les job à distance dans les bras du boss.

deuxième boss
alors ce boss est un peux plus compliqué que le précèdent

ce boss à aussi plusieurs attaque principale en plus de celui de base

ça première attaque permet d'invoquer 4 add , pour en finir au plus vite je vous conseille de réunir les 4 add et le boss au milieux de la sale et d'enchainé les aoe jusque au moment ou les add son mort ( attention pour les heal si vous lancer un sors de soin au moment ou les 4 add apparais vous aurez automatiquement l'aggro) faite aussi attention au add qui vous infligera diverse altération

ça deuxième attaque consiste à choisir une cible au hasard et a lui infligé de sérieux dégât attention la cible ciblé devra en aucun cas resté près du boss donc tourné autour de la sale mais ce n'est pas tous il lancera pour finir une attaque à distance qui sera impossible à esquiver pour la cible, attention les healer lors de cette phase surveiller bien le joueur qui as été cible car le moindre coup reçu pourrait être fatale pour lui d'autemp plus que l'attaque non esquivable vous infligera dans les 1200 dégât.

et pour finir le troisième boss

bon découvrons cela ensemble

pour ce combat final du palais du vagabond ce boss invoquera sans arrêt des add pour venir l'aider, pour ce faire un dps devra toujours s'occupé des add pendant que le tank et le deuxième dps s'occupe du boss attention a bien gardé le boss au milieux de la sale

attention pour les healer soigné le plus fréquemment le tank sinon ç'est la mort assuré

vers la fin du combat il invoquera 4 gros add surtout ne tuer pas les add vous devez a tous pris tuer le boss avant que les 4 add rejoigne le centre donc gardé votre lb dps pour la fin.

Voila c'est la fin de ce premier guide j'espère que cela vous sera utile quand même.

Publicité

MessagePosté le: 08.01.14 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 15:35    Sujet du message: Guide des boss Répondre en citant

Petite info supplémentaire sur le 2e boss:

Lors de sa 2e invocations d'adds flamby, il y en aura un bleu qu'il faudra tuer en premier car celui ci peut soigner ses petit amis !

Visiter le site web du posteur
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 15:41    Sujet du message: Guide des boss Répondre en citant

Très bon guide markar,

Par contre il serait intéressant de rajouter un petit guide pour les trash mobs, car comme tu le dis ce genre de guide se trouve partout sur le net ( ff codex, très bien détaillé ) mais se focalise essentiellement sur les boss, hors ici en l'occurance ce n'est pas tant les boss qui pose problème mais plutot le chemin je trouve, donc si quelqu'un saurait éttofé le guide de markar par un petit tuto du meilleur chemin a prendre, des mobs que l'on peut éviter, de la manière la meilleures possible pour attaquer ce donjon de manière speedrun etc :p

Anti-Elitiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Guide des boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.