Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sertissage bardiche lvl 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 00:53    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai besoin d'un sertisseur (je suppose que cela s'appel comme sa un gars qui sertie ) pour une bardiche de barbare (arme lvl 50) avec deux matérias. Je dispose du matos. Me contacter sur le jeu ,et j'offre en échange les services d'un roegadyn .

Merci 

Publicité

MessagePosté le: 08.01.14 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 08:39    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50 Répondre en citant

Haa tu la veux ta bardiche sertie hein :D

N'hésite pas a demander dans les capitales, au coerthas ou a mor dhona, tu pourrai tomber sur des joueurs sympa qui te le feront

Anti-Elitiste

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 10:30    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50 Répondre en citant

oui c'est le plus simple.
Tu fais une recherche de joaillers via l'outils ingame et tu les contactes par mp. Il te demanderont une compensation financière, donc ça peut valoir le coup de comparer les prix. De mémoire j'ai pas laché plus 10k (je suis pas trop regardant sur la thune perso)
N'oublie pas d'acheter aussi les catalyseurs nécessaires pour forger tes matéria niveau 3, j'avais oublié.

Un fois que tu auras tes matéria des serties, tu aura qualques quêtes avant d'arriver à la chimère. N'hésite pas à demander de l'aide. Elle est pas simple si le groupe est bidon

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 17:38    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50 Répondre en citant

Link m'a fait le sertissage cette après-midi, héhé ! Par contre qu'elle est cette outils dont tu parles, c'est dans le menu communication?

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 08.01.14 17:46    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50 Répondre en citant

Oui. Au même endroit que là où tu fais des recherches pour inviter des gens. 
De mémoire, tu fais recherche avancée,  tu selectionnes les corps de métier que tu souhaites, le level etc.

Et ça te retourne toutes les personnes qui correspondent.

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 09.01.14 15:34    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50 Répondre en citant

ok sa sera plus pratique si il y a personne de connecter dans la CL.

Merci

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 09.01.14 15:43    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50 Répondre en citant

plus besoin si link te l'a déjà fait ;-)
Et surement moins cher que par un random mec du serveur.

Tu en es où de la quête relique du coup ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: sertissage bardiche lvl 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.