Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'antre des loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 26.12.13 14:30    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Bon ,je pense que certaines personne ont remarquer mon intérêt pour l'antre des loups. donc je vais exposer quelque points de se mode , et présenter ma proposition

Après avoir réaliser plusieurs combats (fructueux et infructueux) , j'ai constater plusieurs choses : 

- les combats dure quelques minutes (2 minutes environ )
- tout le monde cours dans tout les sens pour éviter les attaques au corps à corps
- endormir le tank et attaquer le heal en premier semble être une tactique plutôt efficace (j'ai eu l'occasion de me faire endormir pendant 30 secondes le heal détruit en 10 secondes et 2 dps qui était déjà en train de me poutrer la gueule pendant mon sommeil sans pouvoir rien faire...).
- un tank , un heal ,un dps magique et un dps archer ou autre permet de créer un groupe relativement efficace
- rechercher le heal adverse n'est pas si simple en faite car, avant qu'il décide de soigner (meilleur façon de repérer le soigneur), tu peux déjà être en prise avec un autre membre, donc le temps de le signet et que toute l'équipe comprenne que c'est le heal, ton équipe a déjà morflé sévère.

Donc apres une 15 ène de combat, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer une équipe avec qui ont pourrais plutôt bien comprendre la façon de jouer de l'autre car, au dela que les combat dure pas longtemps, le temps de comprendre ce que fait l'autre dans l'arène, bin on se fait savater...

Je ne cherche pas a créer une équipe élite qui va chercher a tout déchirer mais juste une petite équipe motiver pour faire quelque combat de temps en temps et de façon organiser dans l'arène.

Publicité

MessagePosté le: 26.12.13 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorico Delombre

Loisirs: Handball
Job: Technicien
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 29.12.13 17:33    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Moi ça me dit carrément de tester après je sais pas si ça va me botter.
Par contre le hic c'est que j'ai cru comprendre que tu es tank et moi j'ai que PLD en job...
A moins que tu es un autre job ?

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 13.04.14 16:50    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Yo hyr t'es toujours chaud pour faire du pvp?

Vu que je recommence a m'ennuyer un peu je me dis que je testerais bien, mais y a t'il encore des gens qui en font xD
J'susi en train de me prendre un stuff pvp a l'hdv dans cette optique je l'aurais bientot complet puis on pourrais s'y lancer

Anti-Elitiste

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 13.04.14 16:59    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Jamais testé le PvP et ça me botte pas particulièrement pour le moment. J'attends du PvP en champs de bataille. Pour le moment j'ai trop à faire dans le PvE pour que je m'y intéresse.

Visiter le site web du posteur
Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 13.04.14 19:21    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

C'est pas un truc qui me donne non plus mais s'est en attendant pasque actuellement a part attendre y a plus rien a faire niveau pve...et sa commence à me lasser un peu ( à deux doigt de reroll pour tout dire...)

Anti-Elitiste

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 13.04.14 19:31    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Monte un autre job au lieu de reroll non ?

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 13.04.14 20:02    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Ben viens faire Garuda ext, Titan ext, Mog ext, Leviathan ext, T4, T5 avec nous non ? On va bientôt commencer régulièrement les raids en avançant petit à petit dans la difficulté, en fonction des besoins et des envies de chacun, et de leurs horaires de jeu. 

Cette semaine on a à peine commecé T1-T2 et Garuda ext. Certains viennent à peine d'obtenir l'accès au coil.

En plus, après tout cela, il y a les méandres de bahamut encore.

Tu ferais mieux d'optimiser ton paladin et ton barde et nous aider ! :p

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 13.04.14 23:18    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Bah ouai mais ce n'est que de temps en temps sa, c'est pas comme ci on fesait sa tout les jours et qu'on avais a chaque fois une équipe de 8 dispo pour s'y lancer.

C'est pour sa que je dis que sa me lasse un peu, chez bien qu'il y a encore des choses à faire, mais c'est pas pareil

Anti-Elitiste

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Féminin

MessagePosté le: 14.04.14 14:43    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

J'aime beaucoup le Pvp aussi, je trouve ça marrant. Le seul problème en DPS magique c'est le temps de charge, donc il faut en premier temps utiliser des sorts instantanés. Sinon tu es mort en moins de deux.
Mais je suis partant aussi !

Where there's a will, there's a way !

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 14.04.14 20:14    Sujet du message: l'antre des loups Répondre en citant

Si vous m'en faite la demande in game je répondrerai positivement je pense pour retenter un peu le pvp si je ne suis pas en donjon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: l'antre des loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.