Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Officielle : Mizore Kosui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 20.12.13 16:20    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui Répondre en citant

Oh un nouveau !  
Plus sérieusement j'avais la flemme il y a plusieurs mois déjà de faire une véritable présentation étant donné qu'il fallait gérer le forum que je venais de créé et la CL mais aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi alors je me suis dit : pourquoi pas ?

Pour la présentation de Mizore, peut-être plus tard dans la rubrique RP.

Sinon, dans la vraie vie : Adrien, 22 ans, école d'ingénieur en alternance et je vis dans le nord de la France
Je fais de la basse pour le plaisir (néo-métal principalement, et d'autres groupe genre Red Hot Chili Pepper), je suis un fervent défenseur de Sony et donc je joue sur PS4. J'adore les RPG orientaux (notamment les saga Final Fantasy depuis que j'ai 9 ans, puis plus récemment Tales of) mais je joue également à d'autres jeux comme les Ratchet & Clank, les Infamous, les Killzones (full Sony les exemples  )... même si le jeu que j'ai préféré sur la génération de console précédente est NieR, jeu que je conseille à tout fan de jeu avec une histoire intéressante qui aime les OST de jeu parce que l'OST est juste MAGISTRALE.

Par contre aucune réelle expérience dans les MMO, donc FFXIV m'a surtout attiré pour l'univers, pour compléter ma collection (j'ai tous les FF numérotés), et aussi parce que la beta m'a énormément plus. 

J'adorerai jouer RP (c'est pour ça que sur le fofo j'ai indiqué toutes les infos en fonction de Mizore : sexe... etc) mais par manque de temps et vu que la rubrique RP du fofo n'est pas vraiment active...

Donc pour le temps de jeu, je suis vachement limité : les trois premiers jours de semaine je suis en entreprise, et les trois autres, je suis en en cours avec bien souvent 10 heures de cours sur la journée donc pas vraiment de possibilité de jouer. Reste le week-end, sauf que quand j'ai des amis qui passent je peux pas vraiment jouer donc je vais probablement m'abonner pendant mes congés forcés (ce qui représente une semaines pendant les vacances scolaires). Je m'excuse donc auprès des membres de la CL de ne pas être très présent ingame, mais j'essaye de compenser en étant un maximum présent sur le forum

Pour ce qui est de la CL, j'étais et je suis encore agréablement surpris de l'ampleur que cette petite initiative pour regrouper des joueurs occasionnels a pris : de notre CL se dégage de la bonne humeur, un esprit très convivial, je dirais même familial ! Tout le monde mets la main à la pâte pour rendre l'expérience de chacun au sein de la CL la plus riche possible et pour ça je tiens à vous remercier mes amis gardiens ! 

Voilà, je pense avoir fait le tour (si j'oublie quelque chose, j'éditerai), si vous avez des questions n'hésitez pas
Et Pavé César !

Dernière édition par Mizore Kosui le 07.05.15 12:00; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20.12.13 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 20.12.13 21:53    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui Répondre en citant

Tout le monde a des obligations dans la vie, personne ne peut te reprocher de ne pas être la souvent

Sinon merci d'avoir créer cette compagnie et de l'avoir fait vivre jusqu'ici et pour longtemps encore je l'espère

Viva Yuna et viva Mizore

Anti-Elitiste

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 21.12.13 03:02    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui Répondre en citant

Ravie de connaître le Mizore IRL !
C'est vrai que l'ambiance de la CL est très agréable, IG comme sur le forum, et c'est grâce à l'élan que tu lui a donné !

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 21.12.13 03:48    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui Répondre en citant

A cause de certains posts qui prêtaient à confusion, j'avais cru comprendre que tu étais une fille et je trouvais qu'il y avait quelque chose de très masculin dans ma perception, je suis content que mon intuition ne m'ait pas trompé

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 22.12.13 18:51    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

J'aime bien les jeux que tu as cités (sauf Killzone), même si j'irai pas jusqu'à dire que je suis à un fervent défenseur de Sony pour ma part. :p (T'as pas cité Nintendo.  )

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 23.12.13 13:40    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui Répondre en citant

Nintendo, y'a que Pokemon de bien   Marre de bouffer du Mario à toutes les sauces, overdose de moustachus et de salopettes 

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 24.12.13 18:36    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui Répondre en citant

Jeune fou, tu ne sais pas ce que tu rates. :p Et pour les mario bros ils déconnent mais les mario 3D ont tous leur petit quelque chose qui les rendent uniques. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Présentation Officielle : Mizore Kosui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.