Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation < Sorico Delombre >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorico Delombre

Loisirs: Handball
Job: Technicien
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 19.12.13 23:20    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Bien le bonjour noble gardien de Yuna.

- Après avoir sauvé la Terre (ou plutôt Gaia) de la fin, en raison d’un psycopathe demi-alien nommé Sephiroth qui voulait venger sa maman chérie en envoyant un gros cailloux sur notre planete.
- Sauvé la Terre de la compression temporelle de la vilaine sorcière.
- Sauvé la Terre du Néant avec la bande à Djidane et ses acolytes Tantalas. Débarrasé la Tere (ou plutôt Spira) du fléau millenaire qu’était Sin et par la même occasion sauvé Yuna d’une triste fin qui lui était promise.
- Aidé cette même Yuna à retrouver l’amour de sa vie qui n’était en fait qu’une invocation des priants… (la lose pour elle).
- Apres avoir libéré Ivalice de la domination d’Archadia
- Et apres avoir mis fin à une dictature de terreur sans fin des Fal’cie et sauver à nouveau la Terre (ou plutôt Gran Pulse) du Chaos.
- Tout ceci en sauvant Vanadiel de danger en tout genre.

Je me remémore ces souvenirs et je pense que redevenir un gardien de Yuna serai un grand bonheur  et un grand honneur pour moi.

-----
Sinon dans la vie :
Je me nomme Sylvain, je vais avoir 29ans, je vis dans une petite ville du sud et je suis un fan inconditionnel des FF.

Niveau famille je suis en couple (mariage en vu), j’ai un petit garçon de 2ans1/2 et une fille en route (prévu pour avril).

En ce qui concerne les loisirs je fais du Handball en compétition  ce qui peut me rendre indisponible de 2 à 3 soirs par semaine de 20h à 22h et une partie du weekend pour les matches.

Et enfin peut être le plus important à vos yeux si vous avez réussi à lire jusque là.

Mon expérience en MMORPG :
J’ai joué pendant plus de 5ans à FFXI, j’y ai tout fais, j’y ai tout vécu. Je suis partie de rien, je jouais avec uniquement des anglais (ce qui m’a fait plus progresser que les études au passage ) et par un coup du sors j’ai trouvé des français. Ils m’ont accueillis dans leur Linkshell (du nom de Pasdembrouilles, le nom veut tout dire) et d’une LS de 10-15 personnes mid-level. On a fini à 20-25 HL (+ les plus petits LV) à taper tous les plus gros boss du jeu Kirin évidement mais Oméga et  Ultima aussi. J’ai fais partis du  « conseil » de la LS pour organiser les events et prendre les décisions.

Pour conclure :
Je pense réellement que des amitiés peuvent se créer dans un jeu en ligne et pour preuve, à l’époque j’ai fais 800km en train pour rencontrer la fondatrice de la LS.

J’ai lu quelques article du site et j’ai l’impression de retrouver cette bande de potes que j’ai laissé malgrés moi de coté pour plusieurs raison (dont professionnel)

A l’heure actuel, je suis un petit noob de FFXIV bien paumé (car rien avoir avec le XI) qui va essayer de devenir un Paladin honorable dans un 1er temps.

Si vous avez des questions je suis tout disposé à y repondre.

Publicité

MessagePosté le: 19.12.13 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 19.12.13 23:24    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Bienvenue Sorico ! 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 20.12.13 08:50    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et t'inquiète pas, on prend vite ses marques dans Eorzéa

Visiter le site web du posteur
Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 20.12.13 08:52    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Tiens, si ça t'intéresse, Edoral, le chef des Tantalas (une compagnie alliée à nous) fait du handball aussi je crois

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 20.12.13 17:54    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Sorico

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 20.12.13 21:56    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Bienvenue à toi

Et le noble paladin que je suis est à ta disposition si tu as des questions

Anti-Elitiste

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 21.12.13 03:49    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Bienvenue!

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 18.01.14 08:42    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta présentation (qui pourrait spoiler si quelqu'un fait sur le moment l'un de ces jeux ceci dit). 

Sorico Delombre a écrit:

J’ai lu quelques article du site et j’ai l’impression de retrouver cette bande de potes que j’ai laissé malgrés moi de coté pour plusieurs raison (dont professionnel)

J'espère que cette impression se confirmera ! Pour ma part la guilde sublime vraiment le jeu, on s'amuse toujours beaucoup plus en groupe.

Visiter le site web du posteur
Sorico Delombre

Loisirs: Handball
Job: Technicien
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 20.01.14 10:30    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre > Répondre en citant

C'est pas faux mais bon ils sont vieux maintenant. Y a prescription

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Présentation < Sorico Delombre >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.