Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Talya Valki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talya Valki

Loisirs: ah ah ah
Job: DPS
Féminin

MessagePosté le: 02.12.13 17:14    Sujet du message: Présentation Talya Valki Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me suis enfin inscrit sur le forum!!! c'est super non?

Alors par ou commencer, bha déja je vais tous vous décevoir parce que IRL je ne suis pas une jolie femme chat, hé non,!! parce que je m'appele christophe j'ai 31 ans, et je suis barbu, et puis dans la vie je suis technicien informatique.

alors vous me direz, mais pourquoi jouer un personnage féminin, c'est très simple, je trouve ça bien plus agréable q'un gros barbu, j'en vois un tous les jours dans la glace, ça suffit non?

sinon, pour ce qui est de mon expérience sur les mmo,et si j'arrive à me souvenir de tous, je suis passé par WOW, aion, age of conan, Guild wars, guild wars 2, Lotro, warhammer online (paix à son âme) Rift, Swtor, DC univers online, Grand fantasia, eden eternal, Rappelz, flyff, voilà pour ceux sur lequel j'ai joué un moment et bien sur j'ai touché à d'autre MMo f2p dont je ne me rappel pas le nom du fait d'un passage éclair tel TERRA.

Vous l'aurez compris les MMo je connais, et ça fesai bien lomptemps que j'en avais pas vu un aussi bon que ce FF14.
En plus j'ai trouvez une super CL, même si je suis pas tres actif sur le canal de la compagnie, j'ai ue l'occasion de faire 2 3 donjon avec quelques un des menbres de la CL, ainsi qu'un évent sur une plage tout nu, et c'était un moment bien sympa.

par contre je suis désolé pour les fautes, car vous aurez vite compris que l'orthographe c'est pas mon truc.

Voilà pour moi.
Have fun.

Publicité

MessagePosté le: 02.12.13 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 02.12.13 21:29    Sujet du message: Présentation Talya Valki Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Talya!

Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 04.12.13 10:42    Sujet du message: Présentation Talya Valki Répondre en citant

Welcome here !!

Visiter le site web du posteur
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 04.12.13 14:32    Sujet du message: Présentation Talya Valki Répondre en citant

Bienvenue

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 04.12.13 21:52    Sujet du message: Présentation Talya Valki Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour la présentation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Présentation Talya Valki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.