Talya Valki
Localisation: quelque part en train d'XP Loisirs: ah ah ah Job: DPS 
|
Posté le: 02.12.13 17:14 Sujet du message: Présentation Talya Valki |
|
|
Bonjour à tous,
je me suis enfin inscrit sur le forum!!! c'est super non?
Alors par ou commencer, bha déja je vais tous vous décevoir parce que IRL je ne suis pas une jolie femme chat, hé non,!! parce que je m'appele christophe j'ai 31 ans, et je suis barbu, et puis dans la vie je suis technicien informatique.
alors vous me direz, mais pourquoi jouer un personnage féminin, c'est très simple, je trouve ça bien plus agréable q'un gros barbu, j'en vois un tous les jours dans la glace, ça suffit non?
sinon, pour ce qui est de mon expérience sur les mmo,et si j'arrive à me souvenir de tous, je suis passé par WOW, aion, age of conan, Guild wars, guild wars 2, Lotro, warhammer online (paix à son âme) Rift, Swtor, DC univers online, Grand fantasia, eden eternal, Rappelz, flyff, voilà pour ceux sur lequel j'ai joué un moment et bien sur j'ai touché à d'autre MMo f2p dont je ne me rappel pas le nom du fait d'un passage éclair tel TERRA.
Vous l'aurez compris les MMo je connais, et ça fesai bien lomptemps que j'en avais pas vu un aussi bon que ce FF14. En plus j'ai trouvez une super CL, même si je suis pas tres actif sur le canal de la compagnie, j'ai ue l'occasion de faire 2 3 donjon avec quelques un des menbres de la CL, ainsi qu'un évent sur une plage tout nu, et c'était un moment bien sympa.
par contre je suis désolé pour les fautes, car vous aurez vite compris que l'orthographe c'est pas mon truc.
Voilà pour moi. Have fun.
|
|