Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Alistair Sheracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 26.11.13 02:47    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle Répondre en citant

Bonjour, 

IRL, je me prénomme Jean, 20 ans, alsacien et étudiant en Psychologie à Strasbourg.

En terme d'expérience en MMO j'ai passé quelques années sur un serveur privé de WOW, ceci ayant ses avantages comme ses inconvénients, j'ai décidé de tester un MMO de manière "officielle" pour pouvoir suivre son évolution en m'impliquant.
Mon choix s'étant orienté sur FFXIV du fait de mon intérêt pour son univers, ayant fait plusieurs opus de la licence...

Outre mon attirance pour les loisirs vidéo-ludique je suis également un accro de modélisme et wargames, comme Warhammer ou Warhammer 40000, lecteur de manga et pratiquant de Magic The Gathering.

Pour le moment j'accroche beaucoup au jeu malgré des problèmes de latences continues, même avec un VPN....

In Game, je suis Alistair Sheracle, pugiliste, ayant pour ambition ( si je ne me détourne pas de cette voie entre temps...) de devenir Moine, et une fois ceci fait, il est probable que je me lance dans d'autres disciplines, si ce n'est toutes.
En ce qui concerne les disciplines de craft, je n'ai pour le moment rien envisagé, même si dans le futur, il est probable que j'en commence une, plusieurs voire la totalité, ceci en fonction de la rentabilité, utilité et évidement, préférence.

Au plaisir de vous revoir en jeu !

Publicité

MessagePosté le: 26.11.13 02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 26.11.13 03:06    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle Répondre en citant

Bienvenue a toi Jean-Alistair

Anti-Elitiste

Melrick Ashland

Job: Moine
Divinité: Althyk
Masculin

MessagePosté le: 26.11.13 08:25    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle Répondre en citant

welcome

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 26.11.13 17:34    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle Répondre en citant

Bienvenue

Rhaya Ential

Divinité: Nymeia
Féminin

MessagePosté le: 27.11.13 18:10    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle Répondre en citant

Bienvenue Alistair Sheracle 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 28.11.13 10:17    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle Répondre en citant

Bienvenue ! 

Visiter le site web du posteur
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 04.12.13 21:54    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune disciple pugiliste ! :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Présentation : Alistair Sheracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.