Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes trois tonnes de question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iona Yosei

Loisirs: Heroic Fantasy
Job: Chasseuse de Dragons
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 02.10.13 13:37    Sujet du message: Mes trois tonnes de question Répondre en citant

Moi j'ai une petite question pour ceux qui vont souvent dans leurs chambres à l'auberge, y a une petite armoire qui s'appelle " bahut personnel" je crois, vous savez à quoi sa sert? 

Publicité

MessagePosté le: 02.10.13 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 02.10.13 14:13    Sujet du message: Mes trois tonnes de question Répondre en citant

C'est pour y ranger tes items qui ont la mention "personnel" d'après ce que j'ai lu mais à confirmer. Par contre je suis sûr d'une chose : tu peux y ranger tes super maillots de bain que t'as eu dans l'évent "les feux de la mort" avec les cendres de bombardo. 
D'ailleurs je t'es pas encore vu les porter ces fameux maillots de bain... 

Visiter le site web du posteur
Iona Yosei

Loisirs: Heroic Fantasy
Job: Chasseuse de Dragons
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 04.10.13 13:02    Sujet du message: Mes trois tonnes de question Répondre en citant

Ben écoute j'ai rien recue moi :/

C'est vrai que je vois tout les jours sur le launcher l'image des " feux de la mort" mais j'ai aucune idée de ce que c'est

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 04.10.13 13:13    Sujet du message: Mes trois tonnes de question Répondre en citant

Y'a des aléas un peu partout qui s'intitulent : Le retour du roi (ou un truc du genre) et en finissant ces aléa tu reçois une certaine quantité de "cendre de Bombardo".
Ensuite tu vas dans une des grandes villes et tu pourras échanger tes cendres contre des maillots de bain 
Et il y a un Haut-Fait que tu peux gagner en portant un uniforme de la BAB (Brigade Anti-Bombo) qui est justement un des maillots de bain 

Kyary Kinder

Loisirs: Ballade en chocobo
Féminin

MessagePosté le: 12.10.13 09:06    Sujet du message: Mes trois tonnes de question Répondre en citant

Moi j aurais une question , surement bete desole d avance, 
Mais j ai reussi a metre le blason de la guilde sur mon bouclier et mon armure , mais heu comment dire, c est normal que ca soit un pin's ? 
C est a peine visible , je veux juste savoir si c est normal ou mauvaise manip de ma part 

Naoh'ra Molkoh

Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 12.10.13 12:23    Sujet du message: Mes trois tonnes de question Répondre en citant

il me semble que c'est normal mais pas sur donc si quelqu'un qui la fais peut confirmer ce serait bien 

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 12.10.13 23:37    Sujet du message: Mes trois tonnes de question Répondre en citant

Oui c'est normal, je l'ai fait sur deux items et c'est minuscule... 
Après il me semble que sur certains items c'est plus grand (il me semble avoir vu un gros blason sur une coule mais je suis pas sûr...) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Mes trois tonnes de question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.