Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Chandra Llyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandra llyr

Loisirs: jeux video manga serie tv cinema...
Masculin

MessagePosté le: 20.11.13 15:47    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bonjour à tous,

Irl je me prénomme Sébastien (Seb pour les intimes et oui je sais ,c'est bien. ), j'ai 33ans français exilé en suisse depuis 5ans avec ma femme et mon fils de 18mois.
je bosse normalement comme chef d'équipe, mais suis actuellement en arrêt pour avoir trop bosser .

Mes loisirs principaux sont le jeu video, les mangas, les séries tv et le cinéma (dans les grandes lignes).
je joue au MMO depuis 7/8 ans et ai commencé par Wow que je n'ai jamais vraiment laché même si à chaques extentions je reprend, je m'en lasse plus vite à chaque fois.
Sinon je me suis essayer à de nombreux titres comme Lotro, GW, TSW, GW2, Rift ect....
alors pourquoi ff14 allez vous me demander, et bien tout simplement Fan de la licence FF, surtout les 7,8,9,10 et moins à compter du 10/2 que j'ai quand même terminer. FF11 était inaccessible pour moi à ca sortie et je n'ai pas accrocher au 12 car trop accès actionrpg pour moi qui ne jure que par le TpT dans les FF.

N'ayant plus de MMo auquel m'essayé et ayant lu des bonnes critiques sur A Real Reeborn, j'ai donc décider de soutenir Square-enix et de m'essayer a ce qui est cencer essuyer leur échec du premier opus.