Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Chandra Llyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandra llyr

Loisirs: jeux video manga serie tv cinema...
Masculin

MessagePosté le: 20.11.13 15:47    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bonjour à tous,

Irl je me prénomme Sébastien (Seb pour les intimes et oui je sais ,c'est bien. ), j'ai 33ans français exilé en suisse depuis 5ans avec ma femme et mon fils de 18mois.
je bosse normalement comme chef d'équipe, mais suis actuellement en arrêt pour avoir trop bosser .

Mes loisirs principaux sont le jeu video, les mangas, les séries tv et le cinéma (dans les grandes lignes).
je joue au MMO depuis 7/8 ans et ai commencé par Wow que je n'ai jamais vraiment laché même si à chaques extentions je reprend, je m'en lasse plus vite à chaque fois.
Sinon je me suis essayer à de nombreux titres comme Lotro, GW, TSW, GW2, Rift ect....
alors pourquoi ff14 allez vous me demander, et bien tout simplement Fan de la licence FF, surtout les 7,8,9,10 et moins à compter du 10/2 que j'ai quand même terminer. FF11 était inaccessible pour moi à ca sortie et je n'ai pas accrocher au 12 car trop accès actionrpg pour moi qui ne jure que par le TpT dans les FF.

N'ayant plus de MMo auquel m'essayé et ayant lu des bonnes critiques sur A Real Reeborn, j'ai donc décider de soutenir Square-enix et de m'essayer a ce qui est cencer essuyer leur échec du premier opus.

Tout m'a l'air vraiment bien pour l'instant même si certaine chose sont un peu fouillis et difficile a comprendre au premier abord mais tout est une question d'habitude. vous allez vous dire, oui mais lvl10 on peu pas ce faire ce genre d'idée sur un mmo et ètre sur qu'on accrochera. et je suis d'accord car avant de guilder le perso que vous connaissez, j'ai monté un autre perso au lvl30 occultiste et puis je me suis rendu compte que j'avais foiré pas mal de truc, et comme j'aime la perfection ,j'ai décidé de recréer un perso même si je sais tès bien que l'on peu tout faire avec un seul et même avatar.

voilà pour ma petite histoire,
IG je suis Chandra llyr, élémentiste  prétendente à devenir Mage blanc.  et pourquoi pas Mage noir aussi  à long therme, pour ètre des 2 cotés de la force.
pour les métiers secondaire, je ne me suis pas encore pencher trop dessus, même si j'ai toujours aimer m'adonner à la pèche,
je prendrais sans doute un métier de récoltes et un de craft + la pèche dans un premier temps.

à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: 20.11.13 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 20.11.13 16:10    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Sois le bienvenu !

Visiter le site web du posteur
Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 20.11.13 16:18    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bienvenue Chandra!

Melrick Ashland

Job: Moine
Divinité: Althyk
Masculin

MessagePosté le: 20.11.13 20:54    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

welcome

Rhaya Ential

Divinité: Nymeia
Féminin

MessagePosté le: 20.11.13 21:51    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bienvenue Chandra contente que tu rejoigne notre guilde  .

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 21.11.13 09:11    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Visiter le site web du posteur
Markar Lordora

Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 21.11.13 10:08    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bienvenue

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 21.11.13 22:01    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bienvenue !

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 22.11.13 18:54    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr Répondre en citant

Bienvenue Chandra, on a enfin réussis à prendre contact avec toi

Anti-Elitiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Présentation Chandra Llyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.