Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Linoa Dragneel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 16:05    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Yepee Kaï les gardiens

irl, Aurélien, 25 ans bientôt 30 :-( basé au nord de Paris
Je bosse dans les télécommunications en milieu ferroviaire.

Mes périodes de connection en semaine sont au max 17h30-00h00. Durant cette période, j'axe pour le moment ma progression sur le pve et sur les donjons (je commence à farmer les mémoquartz philo pour du stuff clair obscur)
Actuellement Guerrier 46, je n'ai que très très très légèrement monter mes classe d'artisanat (pas plus de level 15 en gros). En effet, je trouve ça horriblement chiant et insipide...
Pas sur que je les monte par la suite d'ailleurs...

J'ai passé hier la forteresse de dzemael, et je viens de découvrir l'apparition de lag... J'espère que ça ne sera que provisoire, sinon, étant tank, je ne donne pas cher de ma peau sur ce jeu. Voir une AOE arriver alors qu'elle est déjà achevée en vrai, te l'être prise et te faire insulter, ça va 2min...

Je suis moyenement actif sur le chan, puisque je privilégie l'aventure principale pour le moment, mais si je peux filer un coup de main, pas de soucis (d'ailleurs merci à ceux qui m'ont aider à passer Garuda !). Attention si on me parle je réponds, sauf si je suis en donjon (Tank represent) ou Aléa haut level.

Vivement qu'il y ai plus de lvl 50 dans la companie, qu'on puisse bouger ensemble !

En dehors du jeu, je suis musicien, je lis de l'héroïc fantasy, fan de cinéma (vidéoprojecteur de 2,7m de diag à la maison), et joueur actif de Magic the Gathering (celui qui n'aime pas va tater de ma double Mortensen à deux main).
Pro Sony pour les gamers (j'arrive pas à jouer sur la Kupo de manette m$), dispo pour une scéance de jeu qd vous voulez (je paye pas le train mwahahaha). Et si j'invite, sur gran écran c'est autre chose.

P.S. Si je passe pas haut gardien rapidement, je pense décimer le clan rapidement, pour assouvir ma soif de sang (rime +5 points) ! 

PS, pour ceux qui se pose la question de pourquoi tout ces Dragneel ingame, ce nom est le nom du personnage principal du manga Fairy Tail que je vous invite (avec ma hache) à suivre

Publicité

MessagePosté le: 15.11.13 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 16:15    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Oh le kikoo de Fairy Tail ! 

Non plus sérieusement Pavé César !...  

Bon cette fois ci c'est la bonne   
On va bien s'entendre si t'es un pro S 
Et tu joues de quel instrument ? 
Pour participer au contenu HL avec des lvl 50 demande à Yoru pour t'envoyer une invitation à la linkshell 
Ah et les lags, sur ps3 ça s'est un peu calmé mais je t'avoue avoir encore des problèmes... dans les donjons lvl 50 en plus 

Visiter le site web du posteur
Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 16:21    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Moi je pense que tu me portes la poisse.

Qarn avec toi et Deaddevil Didirya: On arrive à la fin du temps limite pendant le boss de fin.

Dzemael avec toi et Deaddevil Didirya: On arrive à la fin du temps limite pendant le boss de fin.

J'exige réparation.

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 17:18    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Alors déjà, Dzemael, plus jamais ! Avec ce lag, si tu va a la pêche aux coffres, c'est mort !
Qarn pas de chance, c'était notre premier essai tous les trois, pas simple.
Je peux t'accorder réparation sur le glas du revenant que je débloque ce soir en principe

Je joue du synthé/saxo

Dernière édition par Linoa Dragneel le 15.11.13 17:22; édité 1 fois
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 17:21    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

La classe le synthé   Bon, faut qu'on fasse un groupe avec tous les membres de la CL qui savent jouer d'un instrument  

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 18:12    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Comme l'a dit Mizore on a une LS regroupant 27 membres lvl 50 de deux guildes différentes, je t'y inviterai quand tu seras niveau 50 si tu le souhaites.

Pour le craft, ça peut paraître un peu compliqué et ennuyant au début, mais après avoir bien digéré le gameplay du craft c'est plutôt reposant et c'est une très bonne alternative aux classes de combat.  Sans compter que les classes de craft seront mis à l'honneur pour le système de housing !
Mais à ton stade c'est pas étonnant que tu sois plus attiré par l'épopée !

Pour le lagg, tu peux peut-être passer par un VPN, il y en a des gratuits et des payants. N'ayant pas de problème de lagg je ne m'y connais pas plus que ça en VPN donc je ne peux pas te guider vers un bon.

Pour Fairy Tail, encore un shonen nekketsu à rallonge. :p J'en ai déjà beaucoup trop regardé et étant donné que c'est toujours les mêmes ficelles, j'en suis allergique maintenant. 

Il peut être excellent dans son genre, je n'aurais tout de même pas la motivation de regarder. 

Et de rien pour Garuda ! 

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 10:41    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Ouais le craft je repousse pour le moment, idem pour les matéria.

Oui j'ai vu que le forum de square enix que plusieurs joueurs passaient par un vpn (les FAI ont l'air de bien brider les connections...). Je vais me renseigner là dessus. Hier rebelote sur le val, quasi injouable.

Et ouais d'accord pour fairy tail, mais j'aime bcp qd même (bon je suis toujours Bleach et One piece, et je vous conseille Dreamland, écrit par un Montpellierain). Les combats sont brefs et l'univers est fun

Maltchik Korova

Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 11:58    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Maltchik Korova a écrit:
Moi je pense que tu me portes la poisse.

Qarn avec toi et Deaddevil Didirya: On arrive à la fin du temps limite pendant le boss de fin.

Dzemael avec toi et Deaddevil Didirya: On arrive à la fin du temps limite pendant le boss de fin.

J'exige réparation.

Val d'Aurum avec toi : On arrive à la fin du temps limite pendant le boss de fin.

Un de plus sur la liste

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 13:15    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Bienvenue! 

J'ai croisé un Gray Fullbuster hier, à Limsa.

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 13:43    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

peut être que c'est toi qui me porte le mauvais oeil ! mwahaha

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 17:02    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Bienvenue

Maltchik Korova

Masculin

MessagePosté le: 18.11.13 11:15    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Linoa Dragneel a écrit:
peut être que c'est toi qui me porte le mauvais oeil ! mwahaha

.... c'est effectivement possible ....

D'ailleurs je t'ai fait de grands signes hier pendant ton farming d'aléas à l'usine de Ceruleum, mais sans réponse 

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 18.11.13 11:33    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

j'ai fais exprès de pas te répondre. Nan tu aurais du tenter le murmurer, j'ai pas fais gaffe du tout.
Sinon on a passé Dzemael hier soir avec Deaddevil Didirya . Deuxième fois pour ma part, les dps étaient bien éduqués, ça a été facile.

Le Val d'Aurum, n'a qu'à bien se tenir ! Je devrais passer 50 ce soir, je retenterai surement le donjon. Quoi que dead aura surement besoin d'aide pour garuda

Maltchik Korova

Masculin

MessagePosté le: 18.11.13 11:56    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

je veux bien retenter Dzemael, pour pouvoir monter de grade au maelstrom, j'ai besoin de clean le donjon -_-

Le val d'aurum est une horreur pour moi, mon familier crève tout le temps avec les debuffs posés par les boss et je n'ai aucune aoe "rapide" pour tuer les pousse de morbol durant le dernier boss

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 18.11.13 12:02    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Oui, c'est le problème qu'on a eu l'autre fois (outre le lag...), personne n'avait d'aoe sur les morbol.

Pour dzemael, j'essayerai de te filer un coup de main, tout dépendra des mecs avec qui on tombera. Le plus simple étant de zper les coffres sur le chemin pour gagner du temps (de toute façon, les coffres hors boss sont à vomir dans ce donjon...). A faire de bonne heure où ça lag moins. a voir si la guilde peut nous aider. Avec le mumble ça facilitera les stratégie et les combats aussi.

Cymoril Elricson

Loisirs: Monter les métiers craft
Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 19.11.13 22:59    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

Partant pour dzemael

Linoa Dragneel

Masculin

MessagePosté le: 20.11.13 09:51    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel Répondre en citant

A ouais mais nan, hier c'était foot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Présentation Linoa Dragneel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.