Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:07    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je crée ce post afin tout d'abord de m’excuser pour ce vas et viens de mes nouveaux persos au sein de la compagnie, je me rends bien compte que tout les deux jours quasi y a un nouveau yosha qui rentre dans la guilde et un autre qui en sort :s

Quelles escuses pourais je me donner? Je suis un éternel indécis, je n'agis que sur pulsions du moment et ne réfléchis que bien après ( beaucoup de mes rerolls n'ont durer qu'un jour par exemple ) mais c'est dans les mmos que cela se remarque le plus, ( en effet en rpg solo - vu que je joue quasi qu'à sa - c'est très rare que je recommence un perso, je vais toujours jusqu'au bout habituellement ). Je suis pas un expert en mmo, je ne sais pas si il existe une tradition ancestrale du reroll mais j'ai fais ce constat amer depuis les quelques années ou j'ai tenté de rentrer dans ce milieu.

Cette situation me gène d'autant plus que je fut nommé récemment Noble Gardien, censé être un repère de plus au sein de la compagnie mais au vue de mes péripéties cela agis dans le sens contraire je pense.
Donne t-on des responsabilités à une personne qui change d'avis comme de t-shirt? c'est la question que je me pose actuellement.

Cette compagnie qui est à mes yeux comme une famille compte énormément pour moi ( sans tomber dans le cliché à l'eau de rose, j'ai rêvé toute ma vie de faire partie d'une communauté comme celle ci sur un jeu comme ff14 et enfin mon rêve se réalise ) et c'est pourquoi je tiens à ce que vous sachiez que malgré mon manque d'investissement au travers de mon avatar, je ne désire qu'une chose la prospérité des Yuna's Guardians.

Pour terminez un peu moins solenellement, mon nouveau perso " Yuuki Y'osha " ( voyez le degré de recherche pour que mes pseudo se rapproche toujours un petit peu ) jeune miqo'te à la tête perdue dans les chants ( pas les champs ) de bataille et de victoire et qui garde en elle son profond secret ( qui sera révélé lors d'un prochain patch, mais en tout cas sa concerne une histoire de double lame, de furtivité, etc ) est disponible pour aider quiconque en as besoin ( dans la limite du possible, je viens de la commencer donc harceler pas pour try Amdapor ou autre ) et sera mon dernier perso créer dans ce jeu.

PS; si c'est pas le cas, je vous autorise tous à me brulée vive sur le bucher

Rrrrr on se voit en fate party ou en donjon

Anti-Elitiste

Publicité

MessagePosté le: 15.11.13 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:13    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

Citation:
Cette compagnie qui est à mes yeux comme une famille compte énormément pour moi ( sans tomber dans le cliché à l'eau de rose, j'ai rêvé toute ma vie de faire partie d'une communauté comme celle ci sur un jeu comme ff14 et enfin mon rêve se réalise ) et c'est pourquoi je tiens à ce que vous sachiez que malgré mon manque d'investissement au travers de mon avatar, je ne désire qu'une chose la prospérité des Yuna's Guardians.

J'ai la larme à l’œil là ! 

Ça prouve que tu mérites bien ta place de noble gardien 

T’inquiètes pas pour les reroll, t'as envie de découvrir le jeu à ta façon, et on le respecte même si je comprendrais jamais l'intérêt de reroll dans un jeu où on peut tout booster sur un seul personnage 

Visiter le site web du posteur
Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:30    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

Je dirais pour expliquer vite fait qu'il y a trois explications :

- tout d'abord à l'inverse de beaucoup de nos camarades, je ne désire pas monter toute les classes en même temps ( sauf si j'ai vraiment des périodes creuse ou y a rien a faire, autant faire sa ) et donc par souci d'organisation juste me concentrer sur les classes primordiales à mon job ( et les monter en même temps pasque j'ai remarquer que c'est plus motivant que de monter une par une  ).

- L'immersion dans son personnage très importante à mes yeux, je vis le jeu et cela à travers mon avatar virtuel, il faut donc qu'il me convienne, et malheureusement je n'avais pas encore fait un perso qui réponde à tout mes critères.

- Lié un petit peu au point deux, le skin de job lié au skin de perso ( j'arrive pas à m'imaginer jouer mon barde en tant que perso masculin au niveau de l'équipement donc fallait reroll par exemple ), j'avoue que c'est plus de l’excentricité sa par contre

PS: C'est génial d'avoir un correcteur d'orthographe pasque j'ai 3 fautes à chaque phrase sinon x)

Anti-Elitiste

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:37    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

Après rien ne t'oblige à monter toutes tes classes sur un seul personnage : personnellement je pense monter que 2 jobs lvl 50, le reste c'est pour les compétences intéressantes pour peaufiner mes principaux jobs 

Après je suis d'accord avec toi sur le fait de tester des skins pour avoir le skin de personnage qui nous correspond le mieux, et allant évidemment avec le job qu'on veuille faire (Homme barde, quelle horreur !  )

Visiter le site web du posteur
Cymoril Elricson

Loisirs: Monter les métiers craft
Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 15.11.13 18:57    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

Bon, en tout cas merci pour ces éclaircissements parce que j'avoue que des fois j'ai un peu de mal à te retrouver  . Pour t'aider à passer quelques donjons pour ce nouveau perso, tu peux compter sur mon soutien, surtout que j'ai un heal que je souhaite développer.
A bientôt !

Ytsi Bitsy

Féminin

MessagePosté le: 20.11.13 03:35    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage (Boileau)
Traduction Eorzéenne:
Rrrecommence 20 fois ton perrrrso jusqu'à ce qu'il te convienne.

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 22.11.13 18:54    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

J'adore ce proverbe Ytsi

Et comme vous avez sans doute remarqué le personnage " définitif " ne le fut pas tant que sa au final

Anti-Elitiste

Ytsi Bitsy

Féminin

MessagePosté le: 25.11.13 03:55    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia Répondre en citant

L'essentiel n'est-il pas au final de s'amuser ? Il faut se sentir à l'aise avec son perso, autant qu'avec une vieille paire de baskets quand on sait que l'on devra faire une longue marche
Faut avoir fait les boutiques avec une magnifique paire d'escarpins de 12 cms de talon pour comprendre tout le sens de ma phrase :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Présentation ( définitive ) de l'ex Yoshana Sekia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.