Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Kaaron Âmefendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaaron Âmefendue
Gardien

Loisirs: :face:
Job: Mage Blanc
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 09.11.13 16:16    Sujet du message: [Présentation] Kaaron Âmefendue Répondre en citant

Je me présente! IRL je me nomme Axel,j'ais 17 ans depuis peu et  je suis Bachelor en mécanique aéronautique. Je suis souvent présent à toutes heures du jours comme de la nuit à des horaires divers et variés.
J'ais une bonne expérience dans les MMORPG (j'ais toujours adorés) que j'aime arpenter à mon gré: Guildwars,Guildwars2,FFXIV (la première version) et plein d'autre. 
J'aime aidé mon prochains et passé du temps en bonne compagnie,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ais rejoins votre compagnie libre, Yuna's Guardian! 

Je suis ouvert à toutes les pratiques sur les MMO y compris/Surtout le RP, car ça fait vraiment un bout de temps que j'aimerais m'y lancer In Game dans un MMO. 
Je pratique déjà le Rôle Play écrit ainsi que sur table de temps à autres donc je devrais m'en sortir en Eorzea.

Sinon pour mon Personnage je suis un Roegadyn (failli dire Galka) elémentaliste lvl24 qui arpente la voie des esprits afin de devenir Mage Blanc
et éventuellement de lever son bouclier afin de protéger ses compagnons en devenant Paladin.
Botaniste et Menuisier tel seront les métiers de son épopée! 

Et pour mon plaisir voilà une légère part de Background pour Kaaron Âmefendue:

La pluie s'abattait sur nos épaules tandis qu'on nous poussait à avancer,
capturé un peu plus tôt alors que nous enquêtions sur la disparition de certaines espèces de la Sylve,
les garlemaldais nous ont ligotés et Kidnappé moi et mes compagnons.

Nous savions tous les risques de nous aventuré en cette zone,et nous savons tous que nul n'est jamais revenu d'un camp garlemaldais... 

Pour nous s'était la fin...

-Rrressaisit toi! On ne peut pas se laisser faire si facilement!

Kaati Sombrelune,une amie et aussi la plus proche de mes compagnons s'agitait à côté de moi en vociférant!

-Kaati...Tu sais très bien que nous sommes foutu!

Cette fois-ci c'était un Elezen du nom de Kraal qui s'était exprimé!

Gardant le silence j'analysa la situation.

Nous étions entouré de gardes Garlemaldais,sûrement une patrouille. J'en avais dénombré 5 et une unique machine...

-Même si nous tentions nous savons tous que nous ne nous en échapperions pas tous en vie...

-Il nous faut essayer! Nous n'avons plus rrrien à perrrdrr!

-Je suis sceptique...

(Kaati et Kraal en synchro)- Kaaron!

Fixant droit devant moi un point sur l'horizon je finis par prendre une décision:

-...

Derrière moi le garde se rapprocha levant son harme d'hast pour me frapper,sachant que l'occasion ne se représenterais pas je fis la seule chose que je pouvais faire!

je fis un pas en avant et me retourna,empoignant l'arme d'hast entre mes chaînes et y mettant toute ma force. Le garde perdit l'équilibre et en fis tomber un autre.

-Courez!

Sans attendre que les gardes réagissent je me mis à courir suivit de Kaati et Kraal.

Quelques microsecondes plus tard les gardes était en position et des flèches sifflait dans mes oreilles. 
L'action se déroula rapidement,j'entendis un cri et un bruit de corps qui s'affale suivi d'un râle,Kraal venait de tomber. 
Suivi de Kaati,je m'engouffra dans l'orée de la forêt slalomant entre les arbres. 
Le bruit de pas des gardes se rapprocha et Kaati disparu de ma vue,je luis souhaita bonne chance et continua ma course me précipitant faire le premier village que j'entrevoyait entre les arbres.

Les gardes me virent de loin et vinrent à mon secours,arc bandés et Hast levées,il y eut bataille et les garlemaldais finirent par sonner la retraite.

-Voilà ce qu'il s'est passé...

Miounne: ...Bon Okay je t'offre la tournée cette fois! Mais pas la peine d'en faire un plât! Et la prochaine fois tu paye!

Levant la tête je lui dégaina le plus enjôleur des mes sourires!

Miounne: Ne pense pas t'en tirer comme çà! Je t'ais à l'oeil...

Et elle me servit la énième tournée de la soirée,toujours gratuite,qui descendit vite fait mon gosier détrempé.

Voilà c'est peu et pas très coordonné ni travaillé mais çà devrait allez pour commencer (voilà que je me met à parler comme les sylphes maintenant)

Publicité

MessagePosté le: 09.11.13 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.