Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraide joueur ps3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orhin Leff

Masculin

MessagePosté le: 19.11.13 09:37    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

moi j'ai une question depuis que j'ai commencé élementaliste hier soir ! 

Le raccourcis R2+R1 permet de sélectionner les ennemis mais comment fait-on pour sélectionner rapidement ses partenaires ? 
Les flèches directionnelles ont parcours aussi les ennemis et ça m'a l'air plutôt difficile pour soigner :/ (bon j'ai pas encore fait de donjon et c'est peut-être plus simple) 

Si quelqu'un peut me rassurer ou me conseiller sur le ciblage en étant soigneur

Publicité

MessagePosté le: 19.11.13 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cymoril Elricson

Loisirs: Monter les métiers craft
Job: Barde
Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 19.11.13 09:44    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

En donjon c'est relativement simple, tu te sers de la croix directionnelle (haut, bas) pour choisir qui healer dans la liste de l'équipe en haut à gauche. Moi je me locke sur le tank avec x et l'avantage c'est qu'ensuite tu peux choisir un autre membre de l'équipe sans faire x pour le selectionner, caster ton sort et tu reviens directement sur le tank. Si tu veux dps même chose, tu vas à droite ou à gauche pour sélectionner la cible et une fois le sort casté tu reviens direct sur le tank. Je sais pas si je suis clair ! Sur le terrain, je pense que le mieux est de configurer tes locks (L1+O, L1+X, etc).

Orhin Leff

Masculin

MessagePosté le: 19.11.13 09:45    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

ok j'essaierai ! merci pour l'info en tout cas

Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 19.11.13 10:56    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

C'est qu'il faut retenir c'est:
  • Flèche Haut ou Bas: Ça sélectionne tes alliés
  • Flèche Gauche ou Droite: Ça sélectionne les ennemis + les alliés

Il me semble avoir vu quelque part que l'on pouvait changer l'ordre des membres de l'équipe dans les donjons, ça permet notamment aux healers de mettre les tanks tout en haut de la liste et donc de les soigner en un clic.

Visiter le site web du posteur
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 19.11.13 14:45    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Oui si tu vas dans le menu EQUIPE tu peux en séléctionnant un allié le changer de place ( le mettre en dernier ou juste en dessous de toi fin comme tu veux ) par contre le premier de la liste des équipiers sera toujours toi ( sa marche pas pour ta changer de place :s )

Anti-Elitiste

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.11.13 11:52    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Petite question : Comment on ouvre le chat en grand sur l'écran ? J'arrivais à le faire mais après deux semaines d'inactivités je me rappelle plus quel était la manip... 

Orhin Leff

Masculin

MessagePosté le: 29.11.13 11:55    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

sur ps3 ? t'active le chat et t'appuie sur triangle

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.11.13 12:03    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Okay merci je tente ça dès que je peux 

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 06.12.13 15:44    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

pour les clavier bluetooth c'est pas trop mal, sauf quand le capteur déconne et qu'il bug genre : saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllut.

après c'est pratique et sa permet le chat avec la compagnie par contre faut lâcher la manette... Par contre moi les piles dure depuis 2 mois et elle semble pas fatigué.

Concernant les raccourcis moi, je créer une ligne pour les combats/donjons avec les signets ( 2 pas plus)et les attaques protection (par contre je garde toujours une touche pour les emotes de quètes par exemple), et une autre lignes en appyant sur R1 pour déplacements etc. puis ensuite une 3ème avec tout le reste habituel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Entraide joueur ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.