Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraide joueur ps3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyary Kinder

Loisirs: Ballade en chocobo
Féminin

MessagePosté le: 03.11.13 10:03    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Je me permet de cree un petit topic, que vous pouvez supprimer je ne me vexerais pas 

Voila j ai remarquer que l on etais plusieurs joueurs PS3 , et j ai remarquer que malgrer les tutoriels sympathique, on ne nous disais pas tout.
Donc je propose ce topic pour nous donner nos astuces ou poser nos questions sur la jouabiltée ps3
Biensure en dehors d ici , je repondrais volontier ingame au questions
Ma premiere astuce enfin remarque conserne , l investicement d un clavier usb , il en existe de ps cher, et perso pour pouvoir communiquer  au moin en donjon , le clavier usb vous changera la vie , car le clavier virtuel quel belle ..... 

L option souris , en appuyant sur L1+R3 l option souris s active, tres pratique pour marquer ces cibles en donjon

Ajouter plus de barre de raccourci, en restant appuyer sur R1 vous pouvez choisir de nouvelles barres, cela parais bete, mais cela ne nous l est pas expliquer

Voila deja pour un debut, n esite pas ajouter vos trouvaille ou questions 

Publicité

MessagePosté le: 03.11.13 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cymoril Elricson

Loisirs: Monter les métiers craft
Job: Barde
Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 03.11.13 12:23    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Enlever le hud, L1+select, prendre une photo, L1+start.
J'ai lu un truc comme quoi on pouvait configurer des filtres pour le ciblage (ennemis, joueurs...), mais je ne sais pas où ça se trouve dans les options.
Locker la cible L3.

Kyary Kinder

Féminin

MessagePosté le: 03.11.13 13:08    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Pour le filtre ce st dans configuration personnage , cible et la toutes les options sont dispo 

Cymoril Elricson

Féminin

MessagePosté le: 03.11.13 15:08    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Merci Kyari, je vais aller voir ça.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 03.11.13 20:05    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Pour ceux sur PS3 : paramètre joueur, personnage, et sélectionnez effets simplifiés pour les équipiers, et pas d'effets pour les autres, c'est minime mais je pense que ça lagguera un peu moins vu qu'on retire une bonne partie des effets lumineux qui sont très nombreux (notamment en aléa...) 

Visiter le site web du posteur
Kyary Kinder

Féminin

MessagePosté le: 03.11.13 22:36    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Plus ou moins efficace mizore, ja i deja tenter et perso aucun changement, en revenche cest plus lisible en donjons ou aleas oui 

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 04.11.13 03:59    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Moi non plus je ne voit pas de différence

En tout cas amis joueurs ps3 ne vous laisser pas insulter par les "pro pc " qui vous diront certainement un jour que vous etes nul pasque vous etes sur console etc etc, le jeu est vraiment bien optmiser ( en tout cas pour ma part ayant testé sur pc, je ne donnerais rien au monde pour y allez, meme pour de meileurs graphique etcetera, ma console j'y tien, ma manette j'y tient aussi )

Par contre question concernant ceux qi ont un clavier usb, niveau consommation de pile vous en êtes ou? pasque moi sa consomme sévère, quasi toute les semaines et demi je dois changer, parfois toute les semaine...

Anti-Elitiste

Cymoril Elricson

Féminin

MessagePosté le: 04.11.13 08:35    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

J'ai acheté mon clavier y a environ 3 semaines et je n'ai pas encore changé les piles. Je dois être moins actif sur le canal.
Ca fait des années que cette guerre existe mais je l'avais presque oubliée, jusqu'aux premiers reproches en donjon : "on arrive pas à passer le boss, y en a qui sont sur PS3 ?". N'oublions pas qu'ayant toujours été joueur console, si on me file un clavier et une souris pour jouer à FF, je saurais pas quoi en faire. Certains joueurs PC ne comprennent pas comment on peux jouer sur console (ce qui est bizarre vu que ça s'appelle une console de jeux...), je leur retourne le compliment. Ce qui est chouette sur FF, c'est que cette population se mélange, mais parfois, nous, pauvres consoleux en subissons les conséquences.
J'en profite pour prévenir que je serais sans doute absent sur FF le 29/11, date des sortie de la PS4

Kyary Kinder

Féminin

MessagePosté le: 04.11.13 11:08    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Pour ma part j ai investit dans un clavier filaire, ma table basse etant pas loin de ma console, ca m evite lachat de piles.
En ce qui concerne la gueguerre pc , console, pour ma part elle est aussi absurde que la gueguerre sony microsoft , chacun a ces arguments bon ou mauvais , et la nature fait que l homme aime ce battre pour rien .
Dite vous juste que certains joueur pc joue avec une manette ( ou est l erreur dans ce cas ) ...

Apres petite astuce de nouveaux, au niveaux des marquage de cible, il faut allez dans l onglet signes , puis les ajouter au raccourci. Ca pareil c est bete mais on ne nous le dit pas 

Cymoril Elricson

Féminin

MessagePosté le: 04.11.13 12:02    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

je précise d ailleurs que je ne tiens pas à relancer cette guéguerre ! Mais j'avoue hésiter a démarrer un tank pour ne pas avoir de reproches IG !

Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 04.11.13 12:27    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Etant moi même un joueur PS3 je vous fais part de  quelques astuces:

-J'ai un mini clavier qui se branche sur la manette, ça fait le travail un minimum, mais ça m’empêche quand même d’être très actif sur le chan.

-Réduire la taille de tout les éléments affichés. Je ne sais pas si Square Enix pense que les joueurs PS3 sont aveugles, mais tous les éléments de l'ATH son sur-dimensionnés (sauf la map en haut a droite). J'ai tout réduit

- Le ciblage: je cible en appuyant sur R2+R1, chaque appui sur R1 équivaut a un "tab" sur PC, l'avantage est d'avoir R2 toujours enfoncé et donc de jongler entre lancement de sort et ciblage très facilement. Le premier ciblage avec cette technique est dans 95% du temps le même ciblage que le tank.

-Toutes les missions ou il faut soit utiliser un objet spécial sur un ennemi (sac de jute sur un coeurl, potion d'affaiblissement) ou un emote sur un PNJ, cibler l'ennemi/PNJ puis appuyer sur carré pour avoir le choix d'utiliser soit un objet spécial, soit une emote. C'est bête mais pendant longtemps je m’embêtais a aller dans les menus pour lancer l'objet/emote.

Cymoril Elricson

Féminin

MessagePosté le: 04.11.13 14:53    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Merci pour l'astuce ciblage R2+R1, je ne connaissais pas, ça change tout ! 

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 04.11.13 15:50    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Moi j'aime pas trop ce mode de ciblage, je préfère avec les croix directionnelles, j'ai pas souvent de rater suffis juste d'être en face de la cible que l'on veut cibler.

Cymoril n'hésite pas si t uveux faire un tank fais le, tu met les marquage en raccourci et tout se passera bien ( honnêtemment je préfère un tank console qui marque, même si franchement je vois pas la différence que sa peut jouer niveau réactivité ect, qu'un tank pc super pro gamer toussa toussa mais qui ne marque pas ) tant que tu t'investis et que tu fais de ton mieux je vois pas ou on peut te reprocher une faute.

Et concernant le clavier mon erreur est peut etre que je l'allume dès que je le connecte et que je l'éteins jamais ( en même temps je suis tout le temps en donjon donc me le faut pour parler et quand j'y suis pas je discute quand même sur le canal de guilde ou la linkshell ) masi je vois pas comment je peux réduire donc :/

Et je vais un peu essayer ton astuce de réduction de l'ath, moi comme il est sa me dérange pas plus que sa ( écran d'un mètre je vois quand même tout ce qu'il faut voir x) ) mais qui sait je passe peut être à coté de quelque chose

Anti-Elitiste

Cymoril Elricson

Féminin

MessagePosté le: 04.11.13 16:34    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Je vais t'écouter et démarrer ce tank

Kyary Kinder

Féminin

MessagePosté le: 04.11.13 16:46    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Franchement je joue tank et je prend du plaisir, j ai fait mon premier sastasha avec citrouillon et ma beaucoups expliquer.
Ils y a les bases a bien comprendre apres c est assez simple , meme si je maitrice pas tout encore.
Pense a bien marquer les cibles, ne te focalise pas que sur une mais attire des groupes, flash a fond . Et ca le fait pour les debuts. Si ta besoin d aide pas de soucis 

Cymoril Elricson

Féminin

MessagePosté le: 04.11.13 18:20    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Ok, merci Kyari

Kyary Kinder

Féminin

MessagePosté le: 12.11.13 14:27    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

En cliquant sur R3 vous passer en vue 1° personne, maintener L1 en foncer et apuyer sur , rond, carrer , trinagle ou croix, et vous changer le mode de ciblage, parametrable dans l option modifiction personnage 

Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 12.11.13 16:43    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Truc bête: Pour descendre d'une monture, il suffit d'appuyer sur L3 

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 18.11.13 22:58    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Les amis j'ai une question qui Me turlupine, voilà, que devient il des points d'expériences gagnés au niveau 50? Sont ils mis de cotes pour une future extension ou sont ils perdus? Merci d'avance pour vos réponses! 
Meena

Céphéide Leonart

Loisirs: Programmation, jeux vidéo, electro
Job: Programmeur
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 19.11.13 02:57    Sujet du message: Entraide joueur ps3 Répondre en citant

Pour perdre quelque-chose, il faut d'abord le gagner. Or tu ne gagnes rien au niveau 50. Et quand bien même, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils récupèrent ça lors d'une future augmentation du level cap. D'abord, tout le monde ne serait pas d'accord (moi perso ça me ferait super chier de passer du lvl. 50 au lvl. 70 direct juste parce-que j'ai accumulé des tonnes d'XP). Ensuite, je n'ai pas souvenir d'un seul MMO où cela a été fait (si ça existe, alors dites-moi lequel que je m'assure de ne jamais y foutre les pieds).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: Entraide joueur ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.